Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

CONCOURS OFFICIEL : Petites histoires en duo.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 12 juin 2006, 21h39

Bonjour à toutes et à tous!

Vous avez envie de vous distraire?
Vous avez de l'imagination et vous aimez écrire?
Vous aimez recevoir des messages dans votre boîte aux lettres?
Vous avez l'esprit d'équipe?
Alors, ce concours est fait pour vous!
Venez vite prendre connaissance du règlement et inscrivez-vous sur ce topic.

Le concept du concours :

Ce concours est un concours par équipe de 2 participants; le grade, l'âge et le village n'ont aucune importance, vous êtes entièrement libre pour choisir votre co-équipier.
Vous allez réaliser un échange de MP qui, mis les uns à la suite des autres formeront une petite histoire.

Voici un exemple pour vous donner une idée de ce que j'attends de vous; ici, c'est une histoire de St Valentin, le thème ne sera pas le même, évidemment.

EXEMPLE :

LA   SAINT    VALENTIN   DE   NESTOR   ET   POUPEE. 

Auteur : Nestor

Sujet : Re: Coucou!

Date : 14/02/2006 - 08h23

..coucou ma Valentine!...

..le grand jour est arrivé!..je voudrai t'emmener faire une belle virée en moto aujourd'hui!..faire un p'tit resto sympa au bord du lac!..et après j'ai une surprise pour toi!!...

..et ce soir c'est notre souper avec tous nos amis du village de St Amour!!...

..t'es prête pour cette belle journée..ma Poupinette?...

..c'est notre 1ère St Valentin!..et ce sera la plus belle!!...

ton p'tit Nestor!

Destinataire : Nestor

Date : 14/02/2006 - 19h28

Woaw, mon p'tit Nestor!
Tu as pensé à m'appeler Valentine!
Merci, mon Valentin!

Allez, hop, sur la moto, en route pour le resto; j'ai tellement hâte de voir quelle surprise te me réserves...

Et je me réjouis aussi d'être à la fête du village avec tous nos amis, ça va être super!
Tu te rends compte, notre 1ère St Valentin...
J'en suis toute émue!

Date : 14/02/2006 - 22h58

..il était excellent ce repas!..pas vrai Poupinette!...

..et maintenant..j'aimerais t'emmener quelque part!...

..j'vois que tu attends impatiemment!...

..alors!..comme c'est la St Valentin!..j'avais pensé t'emmener à ce p'tit coin de paradis..près du lac..endroit que je t'avais fait connaître au début de notre rencontre!..tu t'en souviens!..y a des cascades..des grottes..des p'tites lagunes aux eaux limpides!...

..j'avais pensé revenir à ce lieu paradisiaque avec toi..aujourd'hui pour la St Valentin..afin d'y jeter dans un des p'tits lacs..2 anneaux..et d'y faire un voeu..comme l'a fait le couple princier qui s'était promis un amour éternel..dans la légende du lac de St Amour!..cela est ma première surprise!...

..puis après..j'irai me diriger vers le rosier centenaire qui se trouve près des cascades..pour y cueillir une rose d'un rouge éclatant et te l'offrir en guise d'amour!!...

..et pour finir.. j'voudrai couvrir ton si joli cou..d'un précieux bijou..un pendentif en forme de coeur!...

..c'est ma façon à moi de fêter la St Valentin et de te dire combien je t'aime..ma Poupinette!!!...

Date : 14/02/2006 - 23h24

Nestor passe la chaîne avec le pendentif autour du cou de POUPEE qui est toute émue.

Oh merci, mon p'tit Nestor, pour ce magnifique bijou et aussi pour ce succulent repas.

Oui, emmènes-moi au lac et allons faire un voeu, c'est tellement romantique, mais avant, je veux t'offrir un cadeau, moi aussi...

POUPEE ouvre son sac à main et en sort une petite boîte et la tend à son p'tit amoureux...

Nestor l'ouvre et découvre une gourmette gravée à son nom...

Donne ton poignet, je vais te la mettre; j'espère qu'elle te plaît...

Les p'tits amoureux s'embrassent avant de regagner la moto pour une ballade jusqu'au lac...

Date : 15/02/2006 - 07h43

..wouaouh! une gourmette!..et t'as fait graver mon nom!...

..oooh! merci Poupinette!..pour ce beau cadeau!!...

..et maintenant! en ce lieu magique!..jetons nos anneaux dans la lagune!..plouf!..plouf!...

..donnons nous la p'tite patte! fermons les yeux et faisons notre voeu!!...

..voilà! c'est fait!...

..viens! Poupinette!..allons rejoindre tranquillement nos amis au village!..pour finir en beauté..avec eux!..notre 1ère St Valentin!!...

Date : 15/02/2006 - 09h06

Qu'est-ce que je suis contente, mon p'tit Nestor! Tu as été super romantique avec toi, je t'en remercie du fond du coeur.

Oui, allons rejoindre les amis...

Ben, y a encore personne! Ah voici Martini et Clio1994, prenons l'apéro avec eux en attendant les autres...

Voici ptiteplume et Bilbochon, regardes comme ils sont mignons tous les deux.

Bon, ben, personne ne vient, moi je vais rentrer. Heureusement que nous avons passé un bon moment tous les deux avant la soirée, autrement, notre Saint Valentin aurait été complètement ratée! Encore un gros merci, mon p'tit Nestor.

Bisou.

Ta poupinette.

Règlement :

L'équipe est composée de 2 participants. Le concours compte 3 épreuves.
Il doit y avoir un minimum de 3 échanges par épreuve (donc 6 textes); il n'y a pas de maximum imposé (les textes peuvent être plus courts que ceux de l'exemple).
Quand l'échange de message est terminé, un des 2 équipiers colle les messages les uns à la suite des autres sur une page words puis me l'envoie en Mp dans ma boîte aux lettres (POUPEE , St Amour, les Collines).

Un délais de 3 jour est accordé pour chaque épreuve, les participants ne respectant pas le délais seront éliminés.

En cas de double-compte, un seul écureuil peut participaer soit en tant que participant, soit, en tant que juge.
Les inscriptions seront vérifiées par les modérateurs avant le début du concours.

Les participants :

Il n'y a pas de catégorie ni d'âge, ni de grade. Vous avez le libre choix de votre équipier.
Il n'y a pas de grade minimum recquis, le concours est donc ouvert à tous.

Les juges :

Pas de concours possible sans juge!
J'ai besoin de juges minimum, 20 maximum.
Pour être juge, il faut impérativement avoir atteint le grade de villageois.
Les inscriptions se font ici mais les votes seront à envoyer en MP chez moi (POUPEE, St Amour, les Collines).

Les récompenses :

Les 3 meilleures équipes seront récompensées.

Les inscriptions :

Elles se font ici, sur ce topic. Elles sont ouvertes dès à présent et se clôtureront le dimanche 18 à 20h.

Les dates :

1ère épreuve : lundi 19, mardi 20, mercredi 21
2ème   "        : jeudi 22, vendredi 23, samedi 24
3ème   "        : dimanche 25, lundi 26, mardi 27

Proclamation des résultats, vendredi 30 juin à 20h.

Partagez