tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Voila j'ai un petit problème. Je participe à une campagne de rat de bibliotheque qui a été lancée il y a un moment déjà( fin mai). Elle a atteint le nombre minimum de participants. Le probleme c'est que l'ecureuil qui l'a lancé n'existe plus ( leo paul, introuvable sur nutsy).
Du coup je voulais savoir comment la campagne allait demarrer. Au bout de 3 jours comme pour les autres?
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca se lance tout seul au bout de 4 jours apres le dernier inscrit (donc il faut que plus personne s'inscrive si tu veux que ca parte vite, sinon faudra encore attendre 4 jours etc). Leo-Paul est mort oui :/
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Sorencureuil est également en train de faire le grand nettoyage des campagnes qui traînent, vois également avec elle selon le village qui est concerné. Elle procède par ordre alphabétique de village. Consulte la rubrique tribune libre, coup de balais pour voir où elle en est. Bonne soirée
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ca n'a rien a voir Dianaplume, la campagne est prete depuis un moment (c'est a BSE donc c'est jamais bloque), Soren s'occupe de completer les campagnes, la il y en a pas besoin, il suffit juste d'attendre 4 jours que ca se lance tout seul
tifa
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ok merci à vous ^^