Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dianaplume aurai voulu créer une maternelle ( voir "aidons notre village" ) , je repond a sa demande ! Mais les écureuils n'ont pas d'enfants, alors, inventons-les, j'en crée un : c'est un garçon, il s'appelle Doré, c'est mon nouveau fils imaginaire !
Mais assez parlé de moi, tous les écureuils qui le désirent s'inventeront un enfant écureuil imaginaire. Ici, les parents inscriront leurs écubébés et les animateurs de crèche les choisiront un par un pour aller a la crèche et écriront leurs journée. Quand les proffesseurs diront que les enfants ont fini leur année, ils passeront en classe suivante ! Et si les proffesseurs de l'école le veulent, ils pouront envoyer un livret au parent.
Vous pouvez inscrire vos enfant et les présenter ici, mais il me faut aussi des proffesseurs et animateurs
PS : plusieurs écureuils pourons faire ensemble des bébés, mais la personne qui inscrit l'enfant devra donner le nom de l'autre écureuil.
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Personne ? Mauvaise idée alors
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Loala, sache que dans ce ville endormi, toute initiative est une mauvaise idée...C'est d'un calme efrrayant.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Effectivement, c'est effrayant. Je trouvais l'idée de loala excellente pourtant. Que se passe-t-il ici ? Ce village aurait-il été frappé par une malédiction ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non Joke, il est frappé par l'inertie de ses habitants tout simplement. Il n'est pas chose aisée de les réveiller.
Moi, je n'essaie plus.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Au moins nous aurons un havre de paix pour nous rencontrer
tic ou tac
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé