Bravo à toi pour faire une compétition d'aviron à 10 ans . Moi j'en fais un petit peu pendant les vacances mais je suis très mauvais .
J'èspère que tu vas allé le plus loin possible à ta compétition voir même la gagner qui sait ? Moi j'aime pas les serpents non plus .
Fortissimo.
Moi aussi au debut j'etais tres mauvait.
alors je me suis entrainer beaucoup car je me suis inscrit en sptembre et voila si vous vouler me voir je suis a Orlean la 14 voila
Pour tout te dire nathy73
moi aussi au debut j'avait tellement peurde l'eau alors une foi on ai tomber ploufff lol et aprer je me suis dit <si je veut reussir je doit aimer l'eau> car le parteneria est un element essentiel pour reussir
Je repond pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour vos encouragement se me remer le moral vraiment merci a tous sinon je recherche des ami(e) si, vous vouler bien ecrivez moi un message car j'ai pas beaucoup ami voila.
Merci pour vos encouragement merci tout le monde
Moi je n'aime pas quand l'eau est froide et moi quand je fais de l'aviron l'eau est très froide . J'ose pas tombé alors j'essaie de rester sur le bateau .
Moi je veux bien être ton ami . Je t'ai envoyé un message pour te parler de ton nid et si tu as besoin de d'autres messages ou bien d'aide , appelle-moi .