Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Au secours!!!!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 08 juin 2006, 16h41
mes maths sont a -15
a la place du classement c'est ca...
Error Type: ProgrammingError
Error Value: ERREUR: n'a pas pu lire le bloc 1397 de la relation 1663/16391/35507 : Erreur d'entrée/sortie SELECT ref, nom, (COALESCE (bon.quantite, 0) + bonus_bonheur) * 0.5 + (COALESCE (soc.quantite, 0) + bonus_sociabilite) * 0.4 + (COALESCE (tro.quantite, 0) + bonus_troc) * 0.2 + (COALESCE (tact.quantite, 0) + bonus_tactique) * 0.3 AS score FROM ecureuil left join (select quantite, ref_ecureuil from inventaire_cache inner join type_competence on inventaire_cache.ref_type_objet = type_competence.ref where type_competence.nom = 'bonheur') as bon on bon.ref_ecureuil = ecureuil.ref left join (select quantite, ref_ecureuil from inventaire_cache inner join type_competence on inventaire_cache.ref_type_objet = type_competence.ref where type_competence.nom = 'sociabilite') as soc on soc.ref_ecureuil = ecureuil.ref left join (select quantite, ref_ecureuil from inventaire_cache inner join type_competence on inventaire_cache.ref_type_objet = type_competence.ref where type_competence.nom = 'tactique') as tact on tact.ref_ecureuil = ecureuil.ref left join (select quantite, ref_ecureuil from inventaire_cache inner join type_competence on inventaire_cache.ref_type_objet = type_competence.ref where type_competence.nom = 'troc') as tro on tro.ref_ecureuil = ecureuil.ref where (ecureuil.ref_type_niveau = '886' and NOT est_mort AND NOT en_hibernation ) ORDER BY score DESC LIMIT 10

......il doit y avoir un bleme...non????

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 08 juin 2006, 17h34

un problème? meuh non tout marche superbement bien... :)  c'est le machin codage des pages de soin et historique O_o mdr

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 08 juin 2006, 17h44
lollll...-1h21 pour les premieres math
- je ne sais combien pour le compteur  idem pour d'autres maths....
avec ca ...le nombre de campagne ne risque pas d'augmenter lollll

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 08 juin 2006, 17h54
j'ai le même blem que toi pour classement en fait, ça fait 30 min que 'jessaie d'y allé et vu que ça ramait je croyais que le blem venait de là :'( mdr

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 09 juin 2006, 10h43
Nous avons eu des problème hier suite à une avarie de disque dur, nous sommes en train de finir de tout remettre en place.

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le vendredi 09 juin 2006, 13h43
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii   dam j'étais en manque de nutsy....je crois que je vais finir par devoir faire une cure de désintoxication....lolll

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 09 juin 2006, 21h14
tiens toi aussi? et si on créait un club de désintox? mdr

les drogués de Nutsy! mdr

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 09 juin 2006, 22h24
j'en suis, intox jusqu'au bout des papattes, shootée aux noisettes. Mais pas du tout du tout envie de me désintoxiquer moi.. J'en redemande.
Partagez