Racoon entre chez-elle après une dure journée passée au couvent à prier...
Elle se dirige vers sa chambre à coucher afin d'y chercher une photo de Vengeur, son bien-aimé. Elle a un choix à faire, parmis les centaines de photos prises à l'insue du Chevalier Suprême. Elle prend celle qu'elle préfère, celle que Vengeur mépriserait si il la voyait. On peut y voir le ténèbre chevalier endormit, un léger sourire esquisse son visage. Mais le plus mignon c'est de le voir en position foetale, suçant son pouce tendrement.
Racoon installe la photo au mur, à l'aide d'épingles. Elle prend son arc et ses flèches, les bénit avec de l'eau bénite volée au couvent de Nuttingham. Elle s'installe, vise la photo de son canard en sucre. Mais comme elle a fait voeux de silence, elle ne peut pas crier. C'est donc en lagage des signes qu'elle dira les paroles purifiques. Comme elle doit crier, c'est avec énergie qu'elle effectuera les gestes pour crier: VADE RETRO SANTANA. La flèche atteint Vengeur en plein visage sur la photo.
Elle s'exécute, mais songe à un détail très embarassant...C'est très difficile de lancer la flèche et de faire les signes en même temps!!! On dirait une corégraphie de danse accélérée!! Racoon en a presque perdu ses habits de bonne soeur!!!
Avant de se coucher, elle dira 4 je vous salue Nutsy et 5 Notre noix de pin.