Durant une année, la plus célèbre peste de nutsy nous a régalé de sujets les plus délirants les uns que les autres. Aujourd'hui nous lui rendons hommage avec toute notre affection :)
Bonne anniversaire Bridgesse00
Elle est sur tous les topics à déverser des tonnes de poste qui sont le reflet des deux 00 qui terminent si bien son nom.
« La reine des pestes » je dirais plus la reine des pommes qui se fait manipuler par tous ceux qui lui chuchote un mauvais coup.
Mais comment nutsy a fait pour tenir 1 an avec une bouffonne pareille, je me demande si elle serait la foule de dam roi déchu?
Au plaisir de te relire car tu nous fais bien rire
Pipelettec se retourne estomaquée car une phrase gentille lui a échappé et regarde sa créatrice d’un œil inquisiteur
Un an qu'on la suporte! eh bah! je savais que l'on en serai capable! ;-) Mais non dans le fond on t'aime bien car sinon on aurait personne a mesquinner ou a enbêter et vice versa!
Alors bonna anniv quand même! ;-D
Un an qu'on la suporte! eh bah! je savais que l'on en serai capable! ;-) Mais non dans le fond on t'aime bien car sinon on aurait personne a mesquinner ou a enbêter et vice versa!
Alors bonne anniv quand même! ;-D
1 bougie pour un personnage emblématique de nutsy