Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

vente d'objets

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mardi 01 février 2005, 13h13

navigateur: IE 6 sp2 _ systeme exploitation: XP sp2

j'suis en colere, j'avais un objet en triple, j'ai voulu en vendre 2 (d'une part pour faire un benif, c bon pour les points trocs, et pour refaire le plein de noisettes).
Comme j'ai deja remarqué que la mise à jour des objets en vente ne se faisait pas bien, j'ai mis en vente, les objets un par un. A la mise en vente je modifiais la quantité à vendre (1 unité à la fois) et le prix. Gros probleme apparement ça n'a pas ete pris en compte et mes 3 objets ont ete mis en vente en meme temps, j'avais vu le prix que le brocanteur reprenait et c'etait interessant. Seulement pour moi je vendais un seul objet, et hop je me suis retrouvée à voir mes 3 objets partir.

Bilan j'ai plus un objet pour moi, j'ai pas fait de benef et j'ai pas pris de points en troc!!!! J'ai deja fait des ventes qui se sont très bien passées. Merci de voir une solution pour mon probleme, est ce que l'administrateur peut faire quelque chose pour ces objets que j'ai perdu!!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 02 février 2005, 02h26
je regarderai demain matin

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 02 février 2005, 10h07
Vu l'heure a laquelle tu t'es couché je pense que ca sera pour cette aprem :p

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 02 février 2005, 11h41
Je ne comprends pas bien le problème, il n'y a eu aucun problème de disparition d'objets. Ils ont juste été vendus au brocanteur d'après l'historique.
S'il ne s'agit que d'une fausse manipulation de ta part, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire, je le crains.

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mercredi 02 février 2005, 13h01

merci damien d'avoir pris le temps de repondre, je t'ai envoyé un second mail, je vais repondre ici aussi car j'ignore lequel sera consulté le + tot. j'ai deja vendu des objets, ça c très bien passé, pas de bug, pas de fausse manip... que ce soit pour vendre au brocanteur ou au marché. là je probleme c que j'ai mis en vente un objet, j'ai bien changé la quantité et le prix comme d'habitude, et à la vente les 3 objets sont partis, alors que je voulais en vendre que 2 et plus cher que ça. donc j'y perd la totalité des objets, une partie des noisettes attendues, et du troc. je roule pas sur les noisettes, je debute, donc ça ne m'arrange pas. que peut on faire pour ça? moi je veux bien qu'on me reprenne les noisettes gagnés suite à ça et qu'on me redonne les 3 objets, de façon à ce que je m'y retrouve. seulement il faudrait aussi resoudre le probleme de la vente, car j'ai eu d'autres problemes de mise en vente hier.

j'ai achete une pierre au marché (pour l'achat aucun probleme), dans le but de la revendre et de fair eun benef. je l'ai mise en vente, et là rien ne s'est passé, j'ai rafraichit l'ecran, rien, j'ai fermé la fenetre, et reouverte rien... j'ai essayé de mettre cette objet 2 fois en vente et ça n'a jamais marché. j'ai essayé via differents pc qui n'avaient pas la meme connexion ni les memes parametres et le pb persiste

apres ce long discours (fallait essayer d'expliquer) je demande justice et solution!!! merci ;-)

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 02 février 2005, 13h39
Finalement j'ai été mauvaise langue... ;)

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mercredi 02 février 2005, 19h38
bonne nouvelle, j'ai fait un essai aujourd'hui, j'ai pu mettre à nouveau un objet en vente sans soucis particulier, par contre ça en resoud pas le pb des objets perdus suite au bug :-(

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 06 février 2005, 22h18
La page inventaire a parfois un peu de mal à se mettre à jour après une vente. Fermer la fenêtre surgissante et la rouvrir suffit généralement pour corriger le problème. Je vais également essayer d'appliquer un petit correctif  afin de forcer les navigateurs à vider leur cache, tenez moi au courant si vous rencontrer encore ce problème.

Quand à ton erreur de manipulation, suavhada, je suis désolé il n'y a aucun bogue derrière. Mais j'espère que tu comprendras que je ne peux pas passer 2 heures à annuler l'action, alors qu'il n'y a eu aucun problème. De plus ces objets n'ont pas été perdus, mais on été vendus au brocanteur contre des noisettes sonnantes et trébuchantes.
Partagez