Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

les morts dans le village....

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le lundi 08 novembre 2004, 07h02

je soupconne quelques ecureuils de lancer des mesquineries qui ne sont pas dans la regle du jeu.

comment ce fait il qu'il y ait tant d'ecureuils, qui plus est cote a cote, qui soient morts en a peine plus de 10 jours

y'a t'il une solution a ce problème ou doit on laisser bourg en brousse devenir le cimetiere municipal?

Zeydounette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Zeydounette
le lundi 08 novembre 2004, 13h30

Bonjour Capucin,

La mort tragique de nos voisins écureuils n'est peut être pas dû à des mesquineries... mais si au bout de 6 jours un joueur ne se connecte pas pour s'occuper de son petit animal favori, celui-ci mort et part au Paradis des Ecureuils. cependant il pourra le ressucite.

Celà dit j'espère que nos "morts" reviendront très vite!!

Et il serait quand même dômmage dans un village innovant que l'on commence à se faire des mesquineries!!!

Tous pour un et un pour tous!!!!!

Zeydounette, un écureuil militant pour la survie et l'expansion de son village!!!!

cassenoisette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par cassenoisette
le lundi 08 novembre 2004, 15h02

Salut à tous

Moi je soupçonne quelqu'un de céer des ecureuils , de les installer et puis de les laisser mourir

CE QUI EST COMPLETEMENT IDIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus certains de ces ecureuils ont lancé des campagnes qui ne pourront pas demarrer puisqu ils sont morts....

Aller!!!!!! il ne nous reste plus qu a esperer le retour de nos voisins  

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 09 novembre 2004, 01h57

coucou ici !

Les écureuils qui ont rejoint le paradis des écureuils n'ont plus besoin de Nid, et celui-ci redeviendra libre au bout d'un certain temps (10 jours je crois).  Il n'y a plus qu'à attendre que ça se libère. Pour les campagnes, si elles ne sont pas lancées automatiquement, ca sera fait manuellement je suppose (de toute façon, les campagnes créées par un mort ne resteront pas dans la taverne).

Cassenoisette, je ne sais pas s'il s'agit du phénomène que tu décris... Il faudra que l'équipe mène une enquête prochainement je pense.

Sur ce, bonne nuit à tous et à toutes ! (bises  Zeydounette, a bientot cassenoisette !)

Syahia, de passage dans votre village

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 10 novembre 2004, 00h40
addendum : les campagnes (crées ou non par un personnage mort) sont lancées automatiquement au bout de 7 jours après le dernier écureuil inscrit. Si ce n'est pas le cas dans votre village, il s'agit d'un bogue à signaler :)
Partagez