Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Carte d'anniversaire de Bridgess00...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 juin 2006, 00h33
Vous n'êtes pas sans savoir quel grand jour nous attends prochainement : jeudi, cela fera exactement 1 an que Bridgess sera apparue dans ce monde nutsien...

Personne ne pourrait oublier tout ce qu'elle a réussi à nous faire endurer... A nous donc de profiter de ce jour pour nous rappeler à son bon souvenir ;) Pour ce jour là, bien entendu, tous les cadeaux qu'elle recevrait lui ferait un plaisir immense, mais parallèlement, afin de la faire patienter jusque là (car elle espère secrêtement que le père noël nutsien lui offira aussi plein de cadeaux :p), voici sa carte d'anniversaire !

Tout le monde est donc invité à laisser un petit mot pour la pestouille préférée des tous les kureuils... N'hésitez pas à y relater quelques souvenirs, laisser un petit mot, etc...

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le mardi 06 juin 2006, 09h43

Quoi? cela fait un an qu'on supporte cette peste de Bridgess..... Ah mais moi j'aurais dit que cela faisait bien plus longtemps.... Je ne me rappelle même pas comment c'était avant qu'elle n'arrive !!!

Khyrria ferme les yeux quelques secondes et essaie d'imaginer un monde Nutsien sans Bridgess....

Beurk ! Oh non, trop calme sans Bridgess...

Bon anniversaire !!!

Khyrria retourne à tout allure chez elle, elle a quelques cadeaux à préparer...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 juin 2006, 12h59
reinnette transmet un petit communiqué de l'INA (Institut Nuttinghamais d'Anthropologie) qui tient à fêter dignement cet anniversaire par une étude approfondie du phénomène Bridgess...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 06 juin 2006, 18h15

Un an ? Un an déjà que je te supporte ?? nan ! Je peux pas le croire !  Et puis après on s’étonne que je sois devenu si méchant… :p

D’un autre côté, qu’aurait été ma vie sans Bridgess ? Je serais resté un petit mesquineur sans ambition, sans envergure. Mais voilà, un jour, sans préavis tu t’es immiscée dans mon existence gland maudienne paisible. Tu as multiplié les provocations, les moqueries. Ah si j’avais su alors quelle serait ma destinée.  Ta rencontre m’a propulsé irrémédiablement dans la légende nutsienne. Nous nous sommes tour à tour emprisonnés, torturés,  alliés,  trahis, jusqu’à partager aujourd’hui la plus profonde amitié. C’est avec une émotion toute particulière et un large sourire amusé que je repense à tous nos conflits, nos échanges de mesquineries,  nos affrontements délirants. Comment te remercier également de m’avoir préservé de l’alcoolisme quand je décidais sur un coup de tête boudeur et irresponsable de quitter la Team Masquée. Tu as fait de moi un Chevalier Suprême en créant l’ODEM, tu as recruté les plus terribles et fidèles Chevaliers pour m’épauler, et dans ta bienveillante et généreuse attention,  tu as imaginé pour moi le meilleur des amis : mon âne Soupolet ! Quel bonheur de monter un tel destrier et de converser avec cet être d’égale intelligence. Bref, si je devais dresser un bilan de cette année passée, je dirais qu’au-delà de tes taquineries perpétuelles, je dois me rendre à l’évidence que sans toi mon existence n’aurait pas de sens. C’est pourquoi c’est avec tout mon cœur et une fierté non dissimulée que pour les trois jours à venir je renonce à t’envoyer la moindre mesquinerie. Je t’offre en échange un cadeau dont tu ne possèdes aucune parade :  Mon souhait le plus sincère que tu puisses vivre le plus merveilleux mais aussi et surtout le plus tendre des anniversaires…

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 07 juin 2006, 08h27
Que dire de plus après Vengeur, à part un bon anniversaire Bridgess aussi de la part d'une kureuillette qui ose l'avouer s'ennuierait sans toi. Toi qui a même osé inventer l'anonyme qui m'a infligé ma première mesquinerie. Sans le savoir tu m'as ouvert la porte vers cet univers jusqu'alors inconnu. Tu m'as donné l'envie de entrer dans l'ODEM. Tu vois je te souhaite un anniversaire ou pour une fois tu ne recevras pas de cadeau, car ceux de notre espèce explosent plutôt quand on les ouvre.

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mercredi 07 juin 2006, 09h31

Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire. Que cette journée t'apporte bonheur même si je n'étais pas trop tendre avec toi en t'envoyant mes bibites.

Promis je ne t'enverrai plus de mesquineries pendant.....euh.....4 jours lol

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mercredi 07 juin 2006, 10h36

sandrasan se sens un peu ridicule avec sa prose à deux francs six sous...mais se lance tout de même

tant pis si ça fait répétition, mais il est vrai que sans toi il y aurait comme un peu ou plutôt grand vide dans notre vie nutsienne, je ne saurais même plus dire oh combien de mauvais coups, combien de complots combien de petits jeux mesquins n'ont été mis en place afin d'enquiquiner un peu tout ce petit monde, mais j'aime beaucoup ça ;) et j'espère que beaucoup d'autres bon moments prendront places, en tout cas assez de blabla pour aller  à l'essentiel, je te souhaite une bon anniversaire! et je me joinds aux autres pour ne pas te mesquiner pendant les 3jours à venir (mais n'en profite pas trop un termite pourrait se perdre en route) :p

mesquinement, chevalière de la destruction

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le mercredi 07 juin 2006, 16h19

Skunk s'avance, guitare à la patte, fixe Bridgess tel un zombie, les yeux dans la graisse de bine...

Il commence à jouer une mélodie entraînante, et approche son museau du micro...

Bon anniversai re

Mes voeux les plus sincèr es

Que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur...

Que l'année entiè re

Vous soit douce et légè re

Pour que l'an finit,

Nous soyons tous réunis.

Pour chanter en choeur, bon anniversai ai re!!!

Skunk se réveille, se demandant ce qu'il faisait devant la peste...regarde longuement son instrument avant de quitter la scène.  Il s'éloigne, marmonnant : Mais qu'ai-je fait?  Je ne me rappelle plus de rien!!!  J'ai soudain le goût d'offrir un p'tit cadeau à Bridgess....

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mercredi 07 juin 2006, 18h49
D'après vous, comment ai-je rencontré Bridgess? Elle m'a mesquiné bien sur ! A l'epoque où j'étais encore une écureuillette toute innocente et cela sans raison. Mais au fond a-t-elle jamais eu besoin d'une raison ? En attendant ta présence sur nutsy a entrainé bien des aventures et pour ma part je me souviendrais surtout que tu as permis le lancement du premier Loft Story : la vie privée de Bridgess ^^ Bon anniversaire à toi Bridgess!!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h46
Bon Anniversaire ma petite pestouille !  :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 juin 2006, 00h43
Hummm... Quelle hommage pour toi, Bridgess :p !!
Mais moi je vais ici contredire tout le monde : nan tu n'est une pestouille ! Nan tu ne mesquine pas sans raison ! Nan tu n'as pas inventé tous ces jeux mesquins pour te moquer !

En fait tu es seulement la plus connue des bébés nutsiens... Une célébrité qui boit encore son lait au biberon. Une star qui aime bouder et faire des caprices ! En fait, tu es une enfant trop gatée par ces mesquins à qui tu en fais voir de toutes les couleurs, mais qui te pardonnent toujours tes petites facéties quand ils te voient faire les yeux doux pour leur faire croire que tu as des remords (lolol) :p

En tout cas, à toi, la plus célèbre parmi les célèbres, je te souhaite un bon anniversaire, en espérant que tu tortureras encore autant cet ODEM dans l'année qui vient que dans celle qui vient de passer :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 09 juin 2006, 14h41

Simplement : bon anniversaire

futur chevalier de l'ombre...

Partagez