Quoi? cela fait un an qu'on supporte cette peste de Bridgess..... Ah mais moi j'aurais dit que cela faisait bien plus longtemps.... Je ne me rappelle même pas comment c'était avant qu'elle n'arrive !!!
Khyrria ferme les yeux quelques secondes et essaie d'imaginer un monde Nutsien sans Bridgess....
Beurk ! Oh non, trop calme sans Bridgess...
Bon anniversaire !!!
Khyrria retourne à tout allure chez elle, elle a quelques cadeaux à préparer...
Un an ? Un an déjà que je te supporte ?? nan ! Je peux pas le croire ! Et puis après on s’étonne que je sois devenu si méchant… :p
D’un autre côté, qu’aurait été ma vie sans Bridgess ? Je serais resté un petit mesquineur sans ambition, sans envergure. Mais voilà, un jour, sans préavis tu t’es immiscée dans mon existence gland maudienne paisible. Tu as multiplié les provocations, les moqueries. Ah si j’avais su alors quelle serait ma destinée. Ta rencontre m’a propulsé irrémédiablement dans la légende nutsienne. Nous nous sommes tour à tour emprisonnés, torturés, alliés, trahis, jusqu’à partager aujourd’hui la plus profonde amitié. C’est avec une émotion toute particulière et un large sourire amusé que je repense à tous nos conflits, nos échanges de mesquineries, nos affrontements délirants. Comment te remercier également de m’avoir préservé de l’alcoolisme quand je décidais sur un coup de tête boudeur et irresponsable de quitter la Team Masquée. Tu as fait de moi un Chevalier Suprême en créant l’ODEM, tu as recruté les plus terribles et fidèles Chevaliers pour m’épauler, et dans ta bienveillante et généreuse attention, tu as imaginé pour moi le meilleur des amis : mon âne Soupolet ! Quel bonheur de monter un tel destrier et de converser avec cet être d’égale intelligence. Bref, si je devais dresser un bilan de cette année passée, je dirais qu’au-delà de tes taquineries perpétuelles, je dois me rendre à l’évidence que sans toi mon existence n’aurait pas de sens. C’est pourquoi c’est avec tout mon cœur et une fierté non dissimulée que pour les trois jours à venir je renonce à t’envoyer la moindre mesquinerie. Je t’offre en échange un cadeau dont tu ne possèdes aucune parade : Mon souhait le plus sincère que tu puisses vivre le plus merveilleux mais aussi et surtout le plus tendre des anniversaires…
Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon anniversaire. Que cette journée t'apporte bonheur même si je n'étais pas trop tendre avec toi en t'envoyant mes bibites.
Promis je ne t'enverrai plus de mesquineries pendant.....euh.....4 jours lol
sandrasan se sens un peu ridicule avec sa prose à deux francs six sous...mais se lance tout de même
tant pis si ça fait répétition, mais il est vrai que sans toi il y aurait comme un peu ou plutôt grand vide dans notre vie nutsienne, je ne saurais même plus dire oh combien de mauvais coups, combien de complots combien de petits jeux mesquins n'ont été mis en place afin d'enquiquiner un peu tout ce petit monde, mais j'aime beaucoup ça ;) et j'espère que beaucoup d'autres bon moments prendront places, en tout cas assez de blabla pour aller à l'essentiel, je te souhaite une bon anniversaire! et je me joinds aux autres pour ne pas te mesquiner pendant les 3jours à venir (mais n'en profite pas trop un termite pourrait se perdre en route) :p
mesquinement, chevalière de la destruction
Skunk s'avance, guitare à la patte, fixe Bridgess tel un zombie, les yeux dans la graisse de bine...
Il commence à jouer une mélodie entraînante, et approche son museau du micro...
Bon anniversai re
Mes voeux les plus sincèr es
Que ces quelques fleurs, vous apportent le bonheur...
Que l'année entiè re
Vous soit douce et légè re
Pour que l'an finit,
Nous soyons tous réunis.
Pour chanter en choeur, bon anniversai ai re!!!
Skunk se réveille, se demandant ce qu'il faisait devant la peste...regarde longuement son instrument avant de quitter la scène. Il s'éloigne, marmonnant : Mais qu'ai-je fait? Je ne me rappelle plus de rien!!! J'ai soudain le goût d'offrir un p'tit cadeau à Bridgess....
Simplement : bon anniversaire
futur chevalier de l'ombre...