Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Carte d'anniversaire de Bridgess00...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 juin 2006, 00h32
Vous n'êtes pas sans savoir quel grand jour nous attends prochainement : jeudi, cela fera exactement 1 an que Bridgess sera apparue dans ce monde nutsien...

Personne ne pourrait oublier tout ce qu'elle a réussi à nous faire endurer... A nous donc de profiter de ce jour pour nous rappeler à son bon souvenir ;) Pour ce jour là, bien entendu, tous les cadeaux qu'elle recevrait lui ferait un plaisir immense, mais parallèlement, afin de la faire patienter jusque là (car elle espère secrêtement que le père noël nutsien lui offira aussi plein de cadeaux :p), voici sa carte d'anniversaire !

Tout le monde est donc invité à laisser un petit mot pour la pestouille préférée des tous les kureuils... N'hésitez pas à y relater quelques souvenirs, laisser un petit mot, etc...

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mardi 06 juin 2006, 08h59

bridgess, je te souhaite du plus profond de mon coeur et tres tres mauvais anniversaire! et que te soit redistribué en cadeaux toutes la magouilles que tu as pu nous faire.

mesquinement

Pinky

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 juin 2006, 12h59
reinnette transmet un petit communiqué de l'INA (Institut Nuttinghamais d'Anthropologie) qui tient à fêter dignement cet anniversaire par une étude approfondie du phénomène Bridgess...

Hcpinky

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Hcpinky
le mardi 06 juin 2006, 15h06
ouhhh ca mérite d'être intéressant tout ca.... je pense que je n ai pas besoin de te demander de nous faire une synthèse de cette étude!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 23h05
Oufdelu est trés timide mais elle m'a dit de te souhaiter un trés joyeux anniversaire Bridgess !  :p

Mais bon, ne vas pas le répéter surtout car elle est trés susceptible ...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 juin 2006, 00h32
Mouhahaha ! Le moment est enfin venu ! Cela fait un an que Bridgess, la 8ème cavalière de l'apocalypse est arrivée sur Nutsy ! Alors il va falloir organiser une grande fête pour souhaiter un magnifique anniversaire à la pestouille la plus célèbre de Nutsy ! Et quel village serait le mieux placé que Gland Mignon Sur Colline ? ;)

Alors tous à vos confettis et vos cadeaux ! :D
Et bon anniversaire à toi bridgess :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le jeudi 08 juin 2006, 01h02

mesquinator sort de sa méditation mesquine... Lui qui était plongé dans de magnifiques cauchemars de destruction, de peur et de soumission des bisounours, a été sorti de son songe par un éclair maléfique qui a traversé son nid pour venir frapper son mur et graver ce message divin : "Pars et guerroies, car la peste qui m'a défié sans relâche, a aujourd'hui 1 an !".

Mouhahaha ! Devant ce message de notre maître à tous St Mesquin, je ne peux que m'incliner et souhaiter un mauvais anniversaire à Bridgess ! Que ce jour pour toi, marque la fin de ton arrogance face à la puissance de la TM ! Mouhahaha !!

Partagez