Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Carte d'anniversaire de Bridgess00...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 juin 2006, 00h30
Vous n'êtes pas sans savoir quel grand jour nous attends prochainement : jeudi, cela fera exactement 1 an que Bridgess sera apparue dans ce monde nutsien...

Personne ne pourrait oublier tout ce qu'elle a réussi à nous faire endurer... A nous donc de profiter de ce jour pour nous rappeler à son bon souvenir ;) Pour ce jour là, bien entendu, tous les cadeaux qu'elle recevrait lui ferait un plaisir immense, mais parallèlement, afin de la faire patienter jusque là (car elle espère secrêtement que le père noël nutsien lui offira aussi plein de cadeaux :p), voici sa carte d'anniversaire !

Tout le monde est donc invité à laisser un petit mot pour la pestouille préférée des tous les kureuils... N'hésitez pas à y relater quelques souvenirs, laisser un petit mot, etc...

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le mardi 06 juin 2006, 00h56

Bridgess, Bridgess, Bridgess...  C'est ton anniversaire!!  Je te souhaite tout plein de cadeaux pour cette belle journée!!!  ;)  Je te souhaite la santé, afin que tu continues à nous casser les pieds!!!  Du bonheur, mais pas trop, pour que tu continues de râler...  Depuis le temps que je te connais, je peux dire haut et fort.....heeee....que tu es une amie précieuse (herm!HERMMM!) dsl, un chat dans la gorge quand je devient émotive!!!  Que de plaisir et d'aventures en ta compagnie!!!  Je ne peux plus compter le nombre de fois j'ai dû vider mon nid...parce que tu parlais trop!!!  Heee, je ne veux pas dire que tu parles trop, mais des fois il faut savoir s'arrêter, avant que les ennuis parviennent ET DIEU SAIT QUILS VIENNENT!!!  Tu sais, les autres rongeurs peuvent chigner après toi, dire que tu es une vraie peste, que tu cours après le trouble...À ceux-là, je dis........vous avez raison!!!  Tu sais, je resterai toujours une amie fidèle.  quand tu as besoin de support....je t'achèterai des tablettes ou une canne.  Et peu importe le moment et les circonstances, je serai là pour toi...si tu réussis à me joindre.  Je t'adore ma p'tite Bridgess, sans toi, la vie.....serait plus simple, certe, mais beaucoup trop ennuyante!!!  Bisous!!!

Pour toi, pour toujours en vert lime, juste comme tu l'aime!! ;)

Racoon, une fidèle amie!!!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 06 juin 2006, 12h58
reinnette transmet un petit communiqué de l'INA (Institut Nuttinghamais d'Anthropologie) qui tient à fêter dignement cet anniversaire par une étude approfondie du phénomène Bridgess...

coucail

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coucail
le mercredi 07 juin 2006, 15h05
joyeux anniversaire reinette!!!

coucail

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par coucail
le mercredi 07 juin 2006, 15h06
euh je voulais dire joyeux anniversaire à bridgess!!!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 07 juin 2006, 15h29
Moi je ne souhaite jamais les anniversaires en avance :-)

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le mercredi 07 juin 2006, 22h47

Ben moi, je préfère le souhaiter un peu en avance (1h15 d'avance seulement, c'est honorable) car je ne suis pas sûre d'y penser demain...

Donc Joyeux Z'Anniversaire, Bridgess.... je n'ajouterai pas la pestouille car je ne te connais pas assez pour cela...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 08 juin 2006, 00h15
Et bien voilà, il est l'heure... Je vais donc profiter de ce moment pour souhaiter un magnifique anniversaire, petite pestouille de Bridgess :p. J'espère que tout le monde saura te convrir de cadeaux pour ce jour si particulier...

Et surtout, ne change pas, et reste bien notre pestouille préférée parmi tous les kureuils de Nutsy... :p

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 08 juin 2006, 10h19

Bon anniversaire Bridgess00 ! Je suis heureux que tu fêtes tes "un an" ici à Nuttingham. J'espère que t'as prévenu les voisins que ce soir c'est la fête dans ton nid ? J'espère même que tu as prévenu tout le village, et même un peu plus loin !

Je te souhaite de passer encore plein de bon temps parmi nous, ta présence est bénéfique à tout le monde, qui s'amuse bien de tes démélés avec l'INA, ou plus généralement avec reinnette ;-)

Et puis cette présence t'est bénéfique aussi, car je crois que tu es beaucoup plus calme depuis que tu es parmi nous ;-)

Bon anniversaire
Reinnette ne peut rien faire
Idem pour Damien
Dis lui bien
Gare à eux s'ils sont méchants
Et toi pas de mauvais plan
Soit cool aujourd'hui
Soit sympa avec tous tes amis ;-)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 09 juin 2006, 21h38
Comment ça je peux rien faire ? :o
Tssss ! De toute façon j'ai jamais rien fait :p. Je suis sage et innocente... ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 10 juin 2006, 23h14
Merci! Merci! J'ai adoré voir voir tous les postes sur le forum, j'ai adoré vous lire aussi... ca me touche !

Je fais un merci spécial à reinnette et vengeur qui se sont donné la peine de me faire tout plein de surprise pour mon premier anniversaire sur Nutsy :p Mais bon je dois dire que la vengeance est un plat qui se mange froid, héhé! :p
Partagez