Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Equipe de GEA (Gentil Ecureuils Aideurs)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 07 juin 2006, 13h43
et j'ai oublier si vous avez des questions posez les moi par  MP ou sur ce sujet et si vous voulez vous inscrire mettez vos nom ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!PENSEZ A CES PETITS  ECUREUIL INSCRITS QUI NE SAVENT PAS TROP KOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!! :)

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mercredi 07 juin 2006, 19h21
Poufi , chaque nouveaux ecureuils qui arrive au village , sont acceuillis , par Nestor ou pimprenelle , ou tout autre écureuils , si ils ont des questions , ils peuvent toujours demander à des ecureuils plus agés ( non j'ai pas dit vieux Nestor) et on peut leur répondre sans probleme , on est un village solidaire et on a pas besoin de groupe pour fonctionner , tout le monde s'entraide dans notre village .... , d'ailleurs on à le CACD , créé par Choupie et Nestor pour aider même les autres villages .... Donc tout le village est GEA .... Si tu as des questions (genre pourquoi je dois pas attendre que mes campagnes soient complètes pour les démarrer) Demande au écureuils plus agés , Poupée , Pimprenelle , Nestor , Sorencureuil ....Et ne nous demande pas à chaque fois d'aller voir un post du forum à la taverne , évite de te répéter , tu rique d'énerver plusieurs écureuils.On lis les post du forum , mais on a pas toujours envie de répondre , au post qui nous intéresse pas vraiment ...Désolée d'etre un petit peu sèche dans ce post mais moi j'éleve pas la voix , je ne crie pas (écriture en majuscule) , j'explique. Bien à toi.

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mercredi 07 juin 2006, 20h33
oui c'est vrai j'annule cette équipe !

raoule

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par raoule
le vendredi 09 juin 2006, 10h24
oui c vrai tu as bien fais de l'anuler

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 11 juin 2006, 16h44

Ha merci d'avoir poster une si belle parole chère Nathy73 . Je n'avais ni le temps ni la pensée de le faire . Encore merci à toi .

C'est une bonne chose que ce groupe d'écureuils qui aident les nouveaux soient supprimé . Tout le monde peut aider les nouveaux .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez