Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et j'ai oublier si vous avez des questions posez les moi par MP ou sur ce sujet et si vous voulez vous inscrire mettez vos nom ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!PENSEZ A CES PETITS ECUREUIL INSCRITS QUI NE SAVENT PAS TROP KOI FAIRE !!!!!!!!!!!!!!! :)
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Poufi , chaque nouveaux ecureuils qui arrive au village , sont acceuillis , par Nestor ou pimprenelle , ou tout autre écureuils , si ils ont des questions , ils peuvent toujours demander à des ecureuils plus agés ( non j'ai pas dit vieux Nestor) et on peut leur répondre sans probleme , on est un village solidaire et on a pas besoin de groupe pour fonctionner , tout le monde s'entraide dans notre village .... , d'ailleurs on à le CACD , créé par Choupie et Nestor pour aider même les autres villages .... Donc tout le village est GEA .... Si tu as des questions (genre pourquoi je dois pas attendre que mes campagnes soient complètes pour les démarrer) Demande au écureuils plus agés , Poupée , Pimprenelle , Nestor , Sorencureuil ....Et ne nous demande pas à chaque fois d'aller voir un post du forum à la taverne , évite de te répéter , tu rique d'énerver plusieurs écureuils.On lis les post du forum , mais on a pas toujours envie de répondre , au post qui nous intéresse pas vraiment ...Désolée d'etre un petit peu sèche dans ce post mais moi j'éleve pas la voix , je ne crie pas (écriture en majuscule) , j'explique. Bien à toi.