Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

Hallucination

Timmi

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Timmi
le dimanche 04 juin 2006, 17h11

Là, y'a qu'une possibilité: j'hallucine. Nan parce que l'autre possibilité est vous êtes tous fous, ce qui me parait qd même dur.

Je m'explique: allez vous promener sur le marché et dites moi si comme moi vous voyez des papiers de bonbon à vendre à partir de 700N!!!!!!!!! alors que les presses sont à moins de 500!!!!!!!!!!!

Et dire qu'il y a deux mois, c'était 1N du papier de bonbon...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 04 juin 2006, 17h14
Oui non mais il y en a qui revent carrement ! Alors ok maintenant pour acceder au metier presse je crois qu'il faut plein d'etoiles de je sais plus quoi, ok plus personne ne fait de papiers de bonbons, mais bon pour un gros truc rose qui rapporte que dalle en points et qui valait 1N avant c'est clair que c'est carrement abuse ! Bah, ceux qui les ont mis verront bien que ca se vendra jamais, faut pas prendre les kureuils pour des idiots non plus

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 04 juin 2006, 18h21
y a toujours des articles vendu à des prix exhorbitants sur le marché( dans tous les domaines) , mais généralement avant y en a une cinquantaine a des prix normaux mais une fois que la cinquantaine et le plus là ben il reste plus que ça :) donc, ben n'achetez pô de papier de bonbon! lol
Partagez