C@mpa
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Bonsoir,
peut-être le sujet a-t-il déja été abordé,je m'en excuse auprès des modos de faire un double topic si c'est le cas,mais l'hibernation est-elle utile lorsqu'on arrête de jouer un jour (par exe :lundi) et que on va rejouer le lendemain ou notre perso saura se passer de cette hibernation ?
Merci de m'aider !
En attendant il hiberne pour + de sécurité ;-)
Brice
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Si tu ne peux pas jouer une journée, il n'est pas trop utile que tu hibernes (en plus, tu ne reçois pas de points d'actions en hibernation). Le mieux à faire à mon avis est de mettre ton écureuil à fond partout dans les soins (tu perds un certain pourcentage de points quand ton écureuil a faim/soif/est sale), comme ça tu le retrouves en santé à peu près correcte mais avec des points d'actions (cumul maximum: 18)
C@mpa
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ha ouai donc cette fois je le nourri,le fais boire et tout et je le laisse réveiller pas en hibernation !!!
Merci ;-)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Combien de jours peut-il se passer avant que notre kureuil ou kureuillette commence à pleurer ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Pardon, j'ai oublié la politesse, alors :
- bonjour,
- Merci de me répondre ;-)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour dianaplume,
Avant de mourir il faut 5 à 6 jours à un écureuil donc il doit commencer à pleurer vers le 3ème jour environ selon moi!
Mais je vois que le tien est en parfaite santé, continue comme ça!
Bon jeu!