Ohyé ohyé !!
Je trouve que le village a besoin sérieusement d'un comiter (vous ne trouvez pas !!). Et j'aimerais que quelques un me disent leur curiculum vitae (qu'avez-vous fait pour le village par exemple et envoyez-moi un message pour tout me dire). Je me propose pour faire le recrutement et faire partie du comiter. La date limite ; le 15 juin minuit. Les personnes qui en ferons partie seron connu sur le forum entre le 16 et le 18 juin 2006 ne vous inquieter pas ceux qui seront choisie je leur enverez aussi un message . prenez note que ceci n'est pas un concour mais comme une sorte de travaille non payer. Quand les personne seront choisi et quiol seront au cpourant il av avoir une election pour qui seras le ou la presidente celui ou celle qui a obtenu le plus de vote sera president ou presidente celui qui recevra en 2 ieme le plsu de vote sera vice president ou vice presidente. Je vous avertie il y auras beaucoup de travail.
Conditions
1 aucune insulte seras permis
2 vous devez prendre conte de tout le travail a faire
3 tous a droit de se presenter villageois comme jeunot
4 pour ceux qui voterons vous devez absolument me lenvoyer a moi votre vote
5 vous devez habiter dans le village
6 vous devez avoir de lexperience dans le domaine
7 envoyer absolument a moi votre curiculum vitae
8 les election se disent sans aucune tricherie et sans mesquinerie accepter
amicalement votre
sanga
dans lexperience je voulais dire au moin 5 jour de presence
comme kila, je suis d'accord sur le principe... par contre y'a quend même quelques questions qui me turlupinent...
1. sur quels critères tu compte faire ton "casting" ?
2. concernant l'espérience... ok j'imagine qu'il faut connaître un minimum le jeu et le village, mais 5 jours ça me paraît léger comme expérience (serait ce lier au fait que ça ne fait justement que 5 jours que tu est installé dans ce village ???)
3. en quoi consiste ce comité ?? son rôle ?? combien de personnes ???
4. qu'est ce que tu entends par "ce qu'on a fait pour le village" ?? des campagnes ???
tout cela me semble etre une bonne initiative, mais un peu arbitraire tout ça non ??
éclaire moi car l'idée me plait mais ça reste vague ...
c'est vrai que ces questions meritent des reponses mais je te suis dans ta démarche que je trouve amusante.
Alors répond nous vite que l'on soit fixé ;)