bravo Emir super tableau !! ca fait du bien de le revoir !!
ceci dit, y a des villages completement mort ... moin sde 10 campagnes ... la il y a souci qd meme .... !!
En tt cas bravo a tous les nuttinghamais et nuttinghamaise pour les campagnes ... comme quoi avec de la solidarité et des echanges ... on y arrive ... !!!
Peut-être faudrait-il poster ce tableau sur le forum tribune libre? Non pas pour montrer la supériorité de Nuttingham :-) mais pour que les gens prennent conscience du monde qui les entoure ?
Je ne sais pas, je me dis qu'un tableau comme ça peut intéresser tout le monde non? Qu'en pensez vous?
Ok, je le posterai dans Tribune Libre ce soir.
Pour les annonces qui cachent le tableau, ça ne le fait pas avec Mozilla ! Cela le fait qu'avec IE... Mais de toute façon je vais réduire les colonnes. Et je vais virer évolution 1, et remplacer évolution 2 par la date exacte. Enfin vous verrez ça ce soir, j'espère qu'il sera assez petit pour ne pas etre en partie caché.
Sinon, oui, cela a pris du temps à le faire, mais surtout la première fois. Maintenant, c'est beaucoup plus simple, car quand tu cliques sur un nom de village, tu vas directement au village demandé. Je le fais sous OpenOffice, et les liens vers les villages fonctionnent très bien même dans le logiciel. Donc la mise à jour me prend environ une heure maintenant.
J'essayerai de le sortir une fois par mois, il faudra peut-être me le rappeler de temps en temps ;-)