Bandeau gauche
Retour au forum Donjon Terrible Siberien

Sondage et Renouveau

Smoothy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smoothy
le mardi 30 mai 2006, 17h48

Bonjour, habitants de donjon terrible Sibérien !

je ne suis pas là depuis longtemps, mais il y a quelques petites choses que j'ai remarquées d'entrée :

• peu de campagnes
  • sur le forum, tous se plaignent que le village est mort
  • certains villages profitent de cette paisible apparence (plus paisible, c'est mort...) pour nous inviter à les rejoindre lâchement
  • Beaucoup de débutants dans ce village, beaucoup d'endormis...

Bref, IL FAUT QUE CELA CHANGE.

Quelques jeunots et villageois ont reçu des messages les invitant à participer un peu à la vie de la taverne, et de nbreux autres villages sont venus nous aider à remplir les campagnes.

Mais cela ne suffit pas. c'est pourquoi nous nous proposons de mettre un peu d'enthousiasme, de bonne humeur, de dynamisme et ... de nouveauté !

Bref deux questions majeures :

==> qu'attendez vous de ce village ? Que voulez vous y voir ?

==> qui est prêt à exercer une fonction pour le village ? (et laquelle éventuellement ;-)!)

En ce qui me concerne, je pensais déjà à deux-trois p'tites choses :

• il faudrait un/plusieurs ancien(s) qui prendrait en charge les p'tits nouveaux pour répondre à leurs questions, expliquer comment ça marche, (la DTS aussi...)
  • Quelqu'un se chargerait-il de la communication ? Avec les endormis, ceux qui ne participent pas... éventuellement mais à plus long terme je pense avec les autres villages
  • Les jeux sur le forum, il faut les continuer, en proposer d'autres...
  • Quelqu'un qui se charge de motiver les gens quand une campagne n'est pas remplie.

En répondant, svp, dites nous ce que vous attendez, et ce que vous êtes prêts à faire ! Je compte sur vous, et je pense que le village entier compte sur chacun ! Répondez nombreux !

Merci à tous.

Smoothy (pr me contacter: le bourg)

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le mardi 30 mai 2006, 18h34
super Smoothy !!! Que des bonnes idées !!

D'avance bravo à tous les 'cureuils de Donjon Terrible Sibérien qui vont se lancer dans l'aventure !!!
PS: n'hésitez pas à passer à la taverne en sortant de là... ;)
Deyd

Smoothy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Smoothy
le lundi 12 juin 2006, 13h19

ben dis donc... que de bonnes volontés pr le village !

M..., dites qqc quoi, même des critiques !

pcq là, ne serait ce que niveau campagne... on est morts !

bon... à tout de suite alors !

Deyd

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Deyd
le mardi 13 juin 2006, 12h42
c'est vrai que bon ...comment dire......faut pas hésiter à se lancer dans les campagnes.....c'est tout bénéf !!! En plus ça fait des points de sociabilité....et ça c'est important pour passer les stades !! :)
Allez à bientôt !!!

lady-noisette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lady-noisette
le mercredi 18 octobre 2006, 15h28

coucou!moi aussi je trouve que le village EST MORT!!!!!                                                    

SMOOTHY tu as de bonnes idées je trouve.....maleuresement la question est:sommes-nous capable de reveiller un peu ce p'tit village?

Si quelqu'un pouvait nous aidait se serait MAGNIFIQUE!!!!!

moi je ne suis qu'une p'tite ecureillette de rien du tout ....mais je vais essayer de donner le meilleur de moi-même!

BON les ptits cureils j'y vais a+

lady-noisette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lady-noisette
le samedi 23 décembre 2006, 08h57

jaime la couleur xD

Partagez