Je souhaite une bonne fête des mères, à toutes les mamans qui jouent sur Nutsy.
Et plus particulièrement à ma ptite Toukette adorée.
Bonne fête maman !!!
Tiens maman Toukette, je t'offre ce joli bouquet de fleurs pour ta fête
BONNE FETE MAMAN
Oh merci mes ptits kureuils, je suis très touchée. Vos bouquets de fleurs sont magnifiques.
Toukette souhaite une bonne fête des mères à toutes ses amies.
Je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans que je connais . Et même , pour aller plus loin , à toutes les mamans que je ne connais pas .
Ils sont vraiment magnifique vos bouquets de roses . En plus , vous elles sont très grosses les fleurs . Vous avez du mettre du temps à les trouver .
Oui , Nestor à tout à fait raison . C'est surtout aux supers mamans de St Amour des Noisettes qu'il faut dire bonne fête des mères .
Du bonheur ? Moi , j'ai bien besoin de points de bonheur en ce moment . Et même j'ai bien besoin de bonheur en général .
Oui bonne fête à toutes les mamans de Nutsy. Pleins de groooos bisous et plein de bonheur!!!
a bientôt
J'èspère que les mamans nutsiennes ont passé une excellente journée en compagnie de leurs petits écureuillots dans leur nid .
Oui , le bonheur se trouve sans doûte quelque part . En tout cas , il ne se trouve pas dans mon historique et plus particulièrement dans mes statistiques .