Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Bonjour amoureux des noisettes!

JaLe

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par JaLe
le samedi 27 mai 2006, 13h15
Salut je suis une petite écureuille qui c'est installée il y a quelque temps dans votre joli village j'espère que nous pourrons bien nous entendre!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 13h21
Alors bienvenue JaLe et je pense que nous allons bien nous entendre. Tu verras ici tout le monde est simpa!!! Moi aussi ça fait pas longtemps que je suis arrivé dans ce village car dans celui ou j'était avant ils n'était pas simpa du tout!!!a +

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 27 mai 2006, 13h27

..Bienvenue à toi Jale!.. à St Amour on s'amuse bien et tout le monde s'aime bien..c'est un super village et il y fait bon vivre!...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 27 mai 2006, 13h35
Sois la bienvenue, Jale!  Je suis sûre que tu vas te plaire ici; les kureuils sont sympas et il y a toujours plein de choses à faire dans ce village.

Bon jeu à toi!

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le samedi 27 mai 2006, 14h16
Oui et bon jeu bien sur !!! Ici c'est très jolie et c'est le village le plus simpa de Nutsy

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 27 mai 2006, 14h33
coucou  Jale   bienvenue à toidans notre super village  ici  toutes les kureuillettes  et tous les kureuils  sont sympa
amuses toi bien parmi nous...!

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 17h41

Voilà , ils ont tout dit avant que j'arrive ; maintenant moi je ne sais plus quoi dire . C'est malin et de quoi j'ai l'air moi maintenant ?

Ha si , j'ai un truc à ajouté . En tant que meilleur demménageur des Acrobates des Feuillages , je peux te dire que St Amour est le meilleur village de Nutsy .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 27 mai 2006, 20h42
Ben ouai en tous cas je préfére st amour que que bourg sous l'écorce la les gens son très sympatique tan di que à BSE pfffff c'est pas très amical !

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 28 mai 2006, 08h42

C'est vrai que je vais souvent sur le forum de Bourg Sous l'Ecorce depuis qu'il y a l'élection de Miss/Mister Bourg Sous l'Ecorce .

En fait , ils font beaucoup de sujets pour rien . Ils veulent faire croire que leur village et très actif sur le jeu et sur le forum .

Partagez