Mais oui , pourquoi Reinnette la plus gentille des écureuilettes de Nutsy ? Elle tellement gentille avec son joli museau de grenouille .
Assassin , il va falloir que tu m'explique pourquoi les hauts grades comme Reinnette alors que c'est un être primitif qui ne sait pas mesquiner ?
j'ai 14 termites (elles sont dans mon nid) pour la mesquiner mais je comprends pas pourquoi tout le monde la mesquine
un écureuil pourait m'expliquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils s'acharnent sur la pauvre reinnette parce qu'ils sont sûr de ne craindre aucune représaille physique ! En effet, reinnette n'a jamais envoyé une seule mesquinerie. Ils s'en prennent à plus faibles qu'eux, au niveau des mesquineries je parle.
Parce qu'il ne faut pas croire que reinnette ne se défend pas ! Elle riposte en paroles, art où elle excelle !
Moi je dis, c'est honteux de s'attaquer à quelqu'un qui jamais n'envoie une seule mesquinerie. Il va falloir créer un front de défense de reinnette.
Le_tueur2, je te conseille de te servir de ces termites afin de défendre reinnette plutôt que de l'attaquer, ce sera beaucoup gratifiant.