Autant on pouvait crier victoire il y a quelques jours, c'est remort...
Qu'est ce que je dois faire? :'( si je me pends dans mon nid, ça vous fera un sujet de discussion? :) ( dans " faits divers"...)
Puisque c'est comme ça je lance la discussion:
Vous avez pas d'autres choses à bouffer que des pates? je supporte plus, je vais devenir folle, ça fait des jours( des semaines) qu'on bouffe plus que des pates dans cette barraque ( ma mère veut vider le congélo pour faire je ne sais plus comment ça s'apelle, et elle a la flemme de le faire) , déjà je deteste ça ( de trop en avoir bouffer surement) mais là je vais faire une crise anti-pates tellement je suppporte plus... :( Ayez pitié :'(
Demain dans les faits divers : Petite ecureuillette Isis, étouffée avec des pates :'(
Yannamardpat.
tu ne fais que manger des pâtes ??!!!! et ben pas de bol j'ai connu ça un moment avec les patates ! des patates par ci des patates par là je ne sais pas quoi te dire d'autre que d'attendre .........
allez courage je suis avec toi !
Ben moi c'est pas beaucoup plus original ... C'est pratiquement tout le temps pâtes et pommes de terres. Et de temps en temps des haricots et du riz .... Génial ! pffffff
Pour changer je vais manger une salade de fraises :p