Ha ben oui , j'avais oublié que tu m'appréciais bien toi aussi Raoule . Au moins vous n'êtes pas deux mais trois . La liste s'allonge encore .
Bon , si personne ne réponds , je vais être le personnage de la semaine avec 100 % des voies . Enfin, non je ne le serais pas .
Hé non , je ne suis pas le personnage de la semaine et je ne serais pas celui de la semaine prochaine car se sera les gagnants du concours de Bourg Sous l'Ecorce .
Peut-être que vous pouvez venir voter pour que je sois le personnage de la semaine dans deux semaines . Vous en pensez quoi ?
On le sait Poupée mais c'est pour s'amuser qu'on fait ça . En plus , la raison n'est pas valable pour être le personnage de la semaine .
Merci quand même d'avoir poster sur ce sujet et d'avoir voter pour moi . Et comme tes votes comptent 1000 , j'ai beaucoup de voies .
Ha merci beaucoup chère et grande en pouvoir Poupée . Notre chère Notable à tous et toutes habitants de St Amour des Noisettes .
C'est super grâce à notre chère Poupée à tous j'ai 1502 voies pour moi et 0 contre moi . J'ai 100 % des voies pour moi .
Poufi , je crois que tu as déjà voté pour moi non ? En tout cas je te recompte et ça fait 1503 voies pour moi pour être le personnage de la semaine .
A mon avis , je ne serais jamais personnage de la semaine pour n'importe quelle raison . En plus , ma raison n'est pas valable du tout .
Oui on ne sait jamais . J'èspère que je le serais un jour et le plus tôt possible en plus . Je suis très pressé de le devenir moi .
Je ne le suis pas cette semaine non plus , que c'est dommage . J'èspère que je le serais . J'èspère même très fort . Allez .