Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Dédicace à Fortissimo

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 29 mai 2006, 07h45

Ha ben oui , j'avais oublié que tu m'appréciais bien toi aussi Raoule . Au moins vous n'êtes pas deux mais trois . La liste s'allonge encore .

Bon , si personne ne réponds , je vais être le personnage de la semaine avec 100 % des voies . Enfin, non je ne le serais pas .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le mercredi 31 mai 2006, 12h38
Ba allez . POUPEE tu vote pas? Et les autres alors?tout le monde viens au forum alors venez votez : tout le MONDE 

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 02 juin 2006, 22h03

Hé non , je ne suis pas le personnage de la semaine et je ne serais pas celui de la semaine prochaine car se sera les gagnants du concours de Bourg Sous l'Ecorce .

Peut-être que vous pouvez venir voter pour que je sois le personnage de la semaine dans deux semaines . Vous en pensez quoi ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 02 juin 2006, 22h59
Je veux bien voter, moi, mais je crois que ça ne sert à rien, ce n'est pas la procédure à suivre.

Je crois qu'il faut s'adresser à un admin pour proposer un personnage et c'est eux qui décident; je n'ai jamais vu que les kureuils votaient pour élire un personnage.

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 02 juin 2006, 23h06

On le sait Poupée mais c'est pour s'amuser qu'on fait ça . En plus , la raison n'est pas valable pour être le personnage de la semaine .

Merci quand même d'avoir poster sur ce sujet et d'avoir voter pour moi . Et comme tes votes comptent 1000 , j'ai beaucoup de voies .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 02 juin 2006, 23h11
Ah, OK!  Ben je te donne mon vote, alors!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 02 juin 2006, 23h20

Ha merci beaucoup chère et grande en pouvoir Poupée . Notre chère Notable à tous et toutes habitants de St Amour des Noisettes .

C'est super grâce à notre chère Poupée à tous j'ai 1502 voies pour moi et 0 contre moi . J'ai 100 % des voies pour moi .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le samedi 03 juin 2006, 12h25
moi aussi je vote ! pour toi !

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 03 juin 2006, 12h31

Poufi , je crois que tu as déjà voté pour moi non ? En tout cas je te recompte et ça fait 1503 voies pour moi pour être le personnage de la semaine .

A mon avis , je ne serais jamais personnage de la semaine pour n'importe quelle raison . En plus , ma raison n'est pas valable du tout .

Diadem's

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Diadem's
le dimanche 04 juin 2006, 13h08
Ba on s'en fiche c'est marrant de faire ça et peut être qu'un jour tu seras kureuil de la semaine : on sait jamais

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 05 juin 2006, 13h50

Oui on ne sait jamais . J'èspère que je le serais un jour et le plus tôt possible en plus . Je suis très pressé de le devenir moi .

Je ne le suis pas cette semaine non plus , que c'est dommage . J'èspère que je le serais . J'èspère même très fort . Allez .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez