Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) ABUS impardonnable

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 23 mai 2006, 16h31
Oui ABUS ! ! ! Je le crie et je le signe car j'en ai la preuve. Suite au conte (innocent de ma part) de "il était une fois une kureuillette au pays des mangeurs de pigeons" dont damien en était l'instigateur, et bien ce même damien complote avec cette kureuillette venue de l'autre côté des mers afin de rencontrer ses lointains cousins. Vous rendez vous compte que Bridgess est en train de monter un mauvais coup avec celui même qui mange les pigeons ! ! ! ! !
J'ai été le témoin d'une conversation que je vous livre en toute primeur
damien et si je te propose de mesquiner tous les gens de l'odem ? 13:10 damien maintenant qu'ils n'ont plus de cabane 13:10 bridgess00 damien: ah ben oui ca m'interesse ca

Oui, vous avez bien lu. Vous pouvez voir que damien dit à Bridgess, aprés avoir coupé les cabanes à mesquineries de l'ODEM, qu'elle a le champ libre de mesquiner tous les chevaliers et chevalières (en ce qui concerne la TM, je n'ai pu vérifier, les nids étant tous fermés). Preuve en est :

Alors voyez par vous même ce qu'un chevalier servant frangipané est capable de faire alors qu'il mange des pigeons! ! ! !

Rapporter un abus

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 23 mai 2006, 16h44
Moi je dis enfin une punition que vous méritez...tant pis pour vous :p

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 23 mai 2006, 19h53

GRRRR …. Alors là Damien, tu viens de signer ton autorisation à être… heu… à être… pffff, ben aucune idée vu qu’on peut même plus te mesquiner :p

Une fois de plus, tu prends la défense de celle par qui tous tes soucis arrivent ! Très mauvais choix Damien ! Ta folle loyauté envers Bridgess t’entraîne dans des actions les plus déraisonnables. Non content d’avoir affubler d’affreux nœuds roses tous les Chevaliers de l’ODEM, tu récidives en nous privant de notre raison de vivre : la mesquinerie !  Trembles Damien car notre colère est sur toi et elle est ENORME !! Telle une ombre maléfique, nous allons te suivre pas à pas, afin de découvrir l’élixir contenu dans la frangipane qui te donne la témérité de braver ton intégrité et ta droiture aux profits de terribles malversations ! Tu te livres, par ces actes odieux, à une inadmissible concurrence dans le machiavélisme et la diablerie.

Nous ne pouvons le supporter !  Je te rappelle que les méchants c'est NOUS !!

Mais puisque tu as choisi d’adopter définitivement  « la pestouille attitude », nous ne feront désormais plus aucune concession,  plus aucune différence entre toi et Bridgess ! Votre sort est lié à jamais ! Ensemble vous tremblerez, ensemble vous souffrirez, ensemble vous serez mesquinés !… (enfin dés que possible :p)

Partagez