Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

étoile ART

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le lundi 22 mai 2006, 20h53

je dois complèter mon étoile ART, pouvez vous me dire que faire pour y parvenir?

merchi!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 22 mai 2006, 21h11
Tu peux faire de la guitare a la taverne ;) (et peut-etre utiliser le chevalet mais je suis pas sure qu'il rapporte des points pour l'instant, je sais pas ou ca en est)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 22 mai 2006, 22h40

Pour la guitare il faut déjà 525 pts argile qui ne s'acquièrent pas du jour au lendemain. et pour faire de l'art tout court ( même dans les métiers) il faut d'abord avoir 2 étoiles en argile. C'est à dire soit faire des campagnes de bain de boue ou acheter une table de modelage.

Après une fois que c'est acquit, comme à dit Skouiky il faut utiliser le chevalet, puis en fonction des étoiles acquises tu pourras utiliser les autres établis art. ( Art : Chevalet (0), Sculpture sur bois (1), Atlier de tailleur de Pierre (2), Moule multi-fonctions (3))

zazette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par zazette
le lundi 22 mai 2006, 22h57
merci! en effet pour la guitare, je n'ai pas les points. je vais acheter la table de modelage.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 22 mai 2006, 23h44
Ouais, mais les etablis Art ne sont pas encore disponibles et je suis pas sure que le chevalet apporte des points pour l'instant.
Partagez