Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

TEXAS FETE SES 1 AN

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le lundi 22 mai 2006, 13h35

A l'occasion de mon anniversaire, 1 an, aujourd'hui, j'organise une petite beuverie dans mon nid.

Tous les chevaliers sont invités, les autres s'abstenir, surtout reinnette quoique si on là coupe en ptite rondelle, elle servira d'amuse-gueule !! mouahaha

Quand à Bridgess elle peut venir exceptionnellement si elle fait voeux de silence.

Ah oui j'oubliais, vos termites sont de la fête aussi....donc à ce soir vers 19 h 30 dans mon nid.....pour s'éclater avec notre souffre douleur nommée Bridgess.

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 22 mai 2006, 14h01
mauvais ,anniversaire à toi chevalier mouahahahaha,

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 22 mai 2006, 15h08
Mouhahaha ! Texas rangers semble oublier que reinnette a le privilège d'être la chevalière de la solidarité de l'ODEM... Si un doute subsiste encore, il suffira de relire sa carte de visite :p

En attendant ce soir, je te souhaite un gentinounet, merveilleux, heureux, joyeux et surtout gentillet anniversaire de tes 1 an. J'espère que tu es toujours aussi bien dans ce village de bonheur :D

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 22 mai 2006, 22h58
Mouhahaha ! Excellent Anniversaire à toi Texas, fidèle Chevalier de l'apocalypse !

j'apporte quelques bouteilles de gnole de noix ! Ha Ha c'est pas pour les bisounours une boisson pareille ! Et quand à l'animation de la fête, rajoutons reinnette aussi puisqu'elle s'est invitée ! Mesquineries à volonté ce soir !! Mouarf !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 24 mai 2006, 01h02
excuse moi texas Rangers, j'ai loupé ton anniversaire. Mais il n'est jamais trop tard pour dire "Bon anniversaire"

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 25 mai 2006, 16h46
Oh mais je suis en retard...comme c'est dommage :p (Bridgess n'a pas du tout fait exprès ...) Joyeux Anniversaire mon Texas Ranger! Tu feras attention à mes bibittes :p
Partagez