Voilou j'ai fais les résultats de l'épreuve n°1, malgré que certain vote m'ont étonné mais bon. Je sais si vous les voulez en détaillé, il suffit de me demander jai les résultats de chacun, je dis juste les 3 meilleurs de chaque partie ( garçon/fille)
GARCON:
1 er : Nutsygwada : 12 points.
2 ème : Le cureuil voyeur : 9 points.
3 ème : Tutsi avec 7 points.
FILLES :
1 ere ; Elim69 : 17 points.
2 ème : Petite noisette : 13 points
3 ème : Lilifoc avec 9 points.
Je donnerai les résultats de l'épreuve 2 et les résultats du concours sur ce même sujet. :)
Oui c'est dommage que certains soient pas primes ils avaient de tres bons textes aussi...
Bravo aux gagnants ! :)
Et les juges ils sont jamais recompenses eux :'(
oué, puis bouzillator qui a eu la même note que raoule j'ai trouvé ça fort ( tous les deux 2 pts)
Les juges ne sont pas recompensés non ( et moi non plus d'ailleurs ! ptdr) :'( ni les autres candidats, seuls les deux gagnants auront une récompense malheureusement...mais tout est encore possible je pense, comme elim69 qui a eu 17 points, ceux qui ne sont pas classés là vous avez encore une chance !
Isis est-ce que les tableaux seront aussi au marché j'épére que oui car quand même même si on est pas gagnant on pourra l'acheter comme ça !
non juste les gagnants lol le reste c'est que pour les" grands" concours... c'est pas moi qui choisi sinon j'aurai fait un cadeau à tout le monde lol
Poufi: tu pense bien que non...