Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Atelier de joaillerie

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
posté par minchouchou
le dimanche 21 mai 2006, 10h46
je ne peux plus me servir de cet atelier,d'aprés le tableau des métiers il me faut 2 étoiles en art (que je posséde)ou 3 de metal.quelqu'un pourrait-il me donner une explication.merci d'avance

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 21 mai 2006, 11h51
C'est normal car l'atelier de joaillerie est maintenant inséré dans l'arbre des métiers et donc en compétence 1 du métier joaillerie et que pour accèder au métier joaillerie il faut 2 étoiles d'art et 3 étoiles métal

pimpin62

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par pimpin62
le dimanche 21 mai 2006, 12h30
Merci Niluge me reste plus qu'a completer ma troisieme etoilede metal

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 21 mai 2006, 13h49

Il faut 3 etoiles de metal en plus ?!! Bon ben je me resservirai plus jamais de mon atelier de joaillerie alors, c'est dommage quand meme qu'il faille tant de choses pour pouvoir reutiliser des ateliers auxquels on pouvait acceder sans problemes pendant plus d'1 an :/

minchouchou

Titre :
Mânes des orées
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
16 décembre 2011
posté par minchouchou
le lundi 22 mai 2006, 10h30
Merci Niluge

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 22 mai 2006, 11h04
Skouiky: sans problème ? si ces ateliers avaient été retirés du jeu ce n'est pas sans raison ;). Ils n'étaient plus officiellement disponibles depuis la rentrée dernière et la mise en place des évolutions, en attendant leur réintégration future dans le système des métiers. C'est exactement le même processus qui a été suivi pour tous les établis précédents, aucune surprise là dedans.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 22 mai 2006, 12h04
Je voulais dire sans problemes pour les utiliser en fait lol ;) Bah t'inquiete pas je suis un vieux notable ronchon qui aimait bien son petit atelier de joaillerie et qui essaye de piger les nouveautes, et 3 etoiles de metal ca me parait tres long a obtenir ! Je vais essayer quand meme.
Et pendant que j'y suis bravo pour tout le boulot que vous faites sur Nutsy, c'est vraiment un jeu super :)
Partagez