Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

Mon Arrivée

Didiphor

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Didiphor
le samedi 20 mai 2006, 19h07

Je suis revie de vous apprendre que je viens de m'inscrire sur le site et on m'a placé dans votre beau village , je suis Ecureuil Débutant , j'ai 0 jours et j'habite dans le bourg  .

J'aimerais que quelqu'un me donne des informations sur " comment est notre village ? " . Est-ce qu'il est fort ? Est-ce qu'il est bondé de méchants écureuils ? Ou bien de gentils écureuils ? Qui est le créateur du village ? Qui est le maire du village ? Voilà , j'aimerais qu'on me réponde à ces questions , mais si vous ne le faîtes pas , ce n'est pas grave .

J'essayerais de trouver tout seul mais bon je ne suis pas sûr de tout trouver . Merci à ceux qui m'aideront et merci à ceux qui m'acceuilleront bien et chaleureusement .

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le dimanche 21 mai 2006, 12h09
Coucou,
j'ai la bien triste nouvelle de t'annoncer que tu es tombe dans un village qui est devenue mort malheureusement.
Il n'y a aps de maire, a une epoque on avait fait un conseil mais depuis c'est fini la plupart des gens du conseils sont mort etant donne qu'il n'y avait que nous qui essayons de faire vivre le village.
pour ce qui est de gentil ou mauvais et bien je ne pense pas que le village est un cote plus pousse dnas un sens ou dans l'autre.
Mais si tu es pret a le faire revivre alors dans ce cas la je t'aiderais car j'en ai marre des campagnes bouchées et de la non vie sur notre forum comme tu as pu le constater.
Kila a ta disposition

Tétiki

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Tétiki
le samedi 10 juin 2006, 08h06

Moi aussi je suis tout nouveau et je ne savais pas beaucoup de choses sur le village . Mais , maintenant ça va beaucoup mieux grâce à Kila .

Ho mais Didiphor pleure . C'est dommage car je voulais bien avoir des contacts avec lui . Mais bon , je ferais sans alors . Je recherche des amis avec qui établir des contacts .

Pour les curieux , j'habite dans la Pinède . Il y a de très beau arbres là-bas . Mais mes deux voisins dorment comme des loires . Je me sens très seul dans cette grande forêt .

titlili

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par titlili
le samedi 10 juin 2006, 15h49

Mais non le village n'est pas mort. Il dort un peu (voir beaucoup) mais avec vos bonnes idées on peu le réveiller.

Sinon bienvenue a vous :p

Partagez