Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut à tous .
Je voulais savoir si il existait un moyen de retrouver une campagne dans laquelle on s'est inscrit . Parce que en fait j'ai un petit probleme .. Il y a fort fort longtemps ( dans le pays de fort fort lointain ^^) , je me suis inscrite à une campagne de djembé . Or , depuis une semaine au moins , mon historique m'indique que cette campagne est en attente de lancement . Alors j'aimerais retrouver cette campagne pour savoir qui l'a lancé histoire de voir s'il est mort ...ou sinon de lui remonter les bretelles un bon coup !! :p
Merci d'avance .
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que t'as plus qu'a parcourir les tavernes... ;p
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ra ! non , j'ai autre chose à faire ! Si jamais je retrouve celui qui a lancé cette campagne sans la demarrer , je lui fait manger son djembé !! rrrrrrrrrrr
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfffff ! Je l'ai retrouvé ! A gland doré sur mer ! Mais apparament il manque une personne pour la lancer . Comment ça se fait que dans mon historique il me mette en attente de lancement ?
( en passant si quelqu'un cherche une campagne de djembé allez à gland doré sur mer elle est prete à etre lancé :p ^^)
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
ben c'est en attente de lancement c'est normal,c 'est comme ça avec toutes les campagnes, on attends une personne pour pouvoir lancer, donc en attente de lancement :p mdr