Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Recherche de campagnes

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 20 mai 2006, 16h04
Salut à tous . Je voulais savoir si il existait un moyen de retrouver une campagne dans laquelle on s'est inscrit . Parce que en fait j'ai un petit probleme .. Il y a fort fort longtemps ( dans le pays de fort fort lointain ^^) , je me suis inscrite à une campagne de djembé . Or , depuis une semaine au moins , mon historique m'indique que cette campagne est en attente de lancement . Alors j'aimerais retrouver cette campagne pour savoir qui l'a lancé histoire de voir s'il est mort ...ou sinon de lui remonter les bretelles un bon coup !! :p Merci d'avance .

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le samedi 20 mai 2006, 17h09
Je crois que t'as plus qu'a parcourir les tavernes... ;p

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 20 mai 2006, 19h25
Ra ! non , j'ai autre chose à faire ! Si jamais je retrouve celui qui a lancé cette campagne sans la demarrer , je lui fait manger son djembé !! rrrrrrrrrrr

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 21 mai 2006, 19h07
Pfffff ! Je l'ai retrouvé ! A gland doré sur mer ! Mais apparament il manque une personne pour la lancer . Comment ça se fait que dans mon historique il me mette en attente de lancement ? ( en passant si quelqu'un cherche une campagne de djembé allez à gland doré sur mer elle est prete à etre lancé :p ^^)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 21 mai 2006, 19h15
ben c'est en attente de lancement c'est normal,c 'est comme ça avec toutes les campagnes, on attends une personne pour pouvoir lancer, donc en attente de lancement :p mdr
Partagez