Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Quand un papillon rencontre une abeille...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 28 mai 2006, 11h28

Maya répondit que c'était une longue histoire . Elle lui expliqua tout en détails . Esuite , elle dit que peut-être que cet endroit n'était pas connu mais il était magnifique . Elle dit ensuite qu'ils voulaient se rendre au pays de Nutsy . Narcisse venait de se réveiller et demanda moitié endormis si Hugo savait où se trouver se pays . Le castor répondit que oui mais que depuis la nuit des temps , les cators et les écureuils de Nutsy étaient des enemis pour on ne sait quelles raisons mais il décida quand même de leur indiquer le chemin . Quand ils allaient partir , Hugo leur dit de faire attention à certains écureuils . Car ils peuvent être coriace et très dangereux pour des petits êtres comme vous .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 30 mai 2006, 07h33

..Nos deux amis n'écoutaient déjà plus les conseils d'Hugo. Ils connaissaient les kureuils et ne les craignaient pas. Leur objectif était de repartir et de découvrir de nouveaux horizons. Et pour l'instant c'était la découverte d'un pays merveilleux, aux forêts immenses, aux multiples rivières et lacs, où vivaient en harmonie, des habitants un peu étranges mais sympathiques..Ils se ravitaillèrent et partirent..Au bout de quelques heures, ils aperçurent au loin des habitations géantes.Elles touchaient le ciel et il y en avait partout...

..ces nids sont géants!..ils sont bizarres!..tu trouves pas Maya?...

..Maya n'entendit pas Narcisse. Elle était préoccupée par ce qu'elle voyait. Elle avait le tournis en regardant ces nids qui grattaient le ciel et craignait qu'ils lui tombent dessus...

kokoon

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kokoon
le mardi 30 mai 2006, 13h45

Maya et Narcisse décidèrent de survoler cet étrange pays. Immense, il est immense ! Mais cachons nous jusqu'à la tombée de la nuit, prudence.  Nous partirons ce soir en exploration...

Ils se cachèrent dans le creux d'une tronc d'arbre et s'assoupir. La nuit venue, nos deux amis furent réveillés par de la musique et des chants. Il sortirent de leur cachette et aperçurent au loin de la lumière. Ils s'approchèrent sans bruit.

Quel ne fut pas leur stupéfaction de découvrir des écureuils jouant de la musique et chantant autour d'un feu de camp ! Ils comprirent qu'ils étaient arrivés au pays de Nutsy !...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 30 mai 2006, 19h19

Ils les voyaient comme ça en train de s'amuser de rire mais pas de se battre comme des fous . Les insectes ne comprenaient pas les mots d'Hugo sur les écureuils , ils avaient l'air très mignon . Il voulèrent se joindre à eux mais ils étaient beaucoup trop grands ... .

Bonne chance aux prochains qui continuront l'hstoire de l'abeille et du papillon . Que l'histoire aille le plus loin possible .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 05 juin 2006, 07h27
..Maya et Narcisse furent contents d'être de retour dans leur pays.Après toutes ces émotions, ils décidèrent de bien se reposer, de bien s'amuser, de virevolter d'un village à l'autre et de butiner les plus belles fleurs des champs, avant de repartir pour de nouvelles aventures, vers je ne sais quelle destination...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le lundi 05 juin 2006, 13h59

Il décidèrent d'aller passer une semaine dans le village de St Amour des Noisettes . Narcisse connaissait un écureuil de là bas . Enfin , plutôt une écureuilette . Il connaissait bien Pimprenelle la mairesse de St Amour des Noisettes . Ils allèrent frapper à la porte de Pimprenelle mais Maya était très timide et ne connaissait pas Pimprenelle ... .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 09 juin 2006, 17h06
..toc toc toc! ohé Pimprenelle! c'est moi Narcisse! je suis de passage à St Amour! j'suis ici avec mon amie Maya! elle ne connaît pas ce beau village! pourrais-tu nous faire visiter?... 

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 11 juin 2006, 01h22
 "ben ...doit pas être  chez elle pimprenelle , elle ne réponds pas à notre appel ....! " dit tristement  Maya .... "c'est dommage  ...qui va nous faire visiter le village ?? "

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 11 juin 2006, 17h19

J'ai une autre idée répondit Narcisse tout exité de revoir St Amour des Noisettes . On va aller voir mon cher autre ami Nestor . En plus j'irais dire bonjour à Poupée en même temps . Enfin si tu veux bien ? Maya la suivit d'un air très triste ... .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez