Je suis en train de rendre visite à chacun de nos concitoyens, tout doucement, en prenant mon temps. C'est très agréable de parler avec un peu tous ses voisins. Et je me suis rendu compte qu'il y en avait beaucoup dont je ne connaissais même pas le nom ! Je ne les avais jamais vus à Nuttingham alors que cela fait plusieurs mois qu'ils sont là.
A ceux-là je voudrais dire de ne pas hésiter à s'exprimer, ici ou sur la Taverne. Ces espaces sont les leurs.
Ah, et si quelques écureuils veulent devenir conseiller en quelque chose dans ce village, n'hésitez pas, avec le conseil présent on peut vous faire une place sans problème.
Donc voila, tous les écureuils de Nuttingham (et d'ailleurs?) sont invités à s'exprimer sur le sujet qu'ils veulent, qu'ils disent ce qui les passionnent.
Je ne sais pas si vous êtes déjà allés vous promener du côté de Flûte Enchantée, mais là bas un écureuil présente toutes les semaines un manga, puisque c'est sa passion. Son post est très aimé de ces concitoyens. Donc si certains ont une passion et qu'ils veulent la faire partager, n'hésitez pas. Créez un post, et lâchez-vous !
Sur ce, bonne journée à tous :-)
Emir, conseiller en relations externes de Nuttingham
Bon faut bien quelqu'un pour se lancer....
Allez, j'ouvre le bal.
Je suis plutôt grande lectrice de BD, en tous genres : heroic fantasy, historiques, humour, enquêtes, ....
Une de mes séries préférées est Calvin et Hobbes, de Bill Watterson.
Cette série rassemble les p'tites aventures quotidiennes d'un petit garçon, Calvin, et de sa peluche préférée, Hobbes, un tigre ! Hobbes apparait tantôt comme un véritable tigre féroce, tantôt comme une simple peluche inerte.
Ce qui est génial c'est que cette BD s'adresse au premier degré à un jeune public... et les "grands" réagissent au 2nd degré, qui leur rappellara beaucoup leur enfance, l'imaginiare très fertile de nos jeunes années...
Je ne peux donc que vous conseiller de vous ruer dans la bibliothèque ou la bonne librairie la plus proche pour vous plonger dans les aventures de Calvin et Hobbes.
Elles existent en noir et blanc, certaines ont été éditées en couleurs... Perso je préfère le n&b, ça a beaucoup plus de charme....
Voilà, en espérant que ça vous donne un peu envie de lire ....
Oui ça a été traduit... En librairie on trouve davantage de version française que de version originale de la BD, heureusement pour les plus jeunes...
En cherchant bien sur le net, tu devrais trouver des extraits en français...