Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Probleme avec tout

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 31 janvier 2005, 00h37

En fait 1 fois sur 2 je n'arrive pas du tout a acceder au site, dans le meilleur des cas la page s'eternise et n'apparait jamais, dans le pire la page se bloque et du coup toutes mes autres pages se bloquent aussi et se ferment.

Ou alors quand j'arrive a acceder au site ca plante, que je fasse quelque ou non, tout de suite ou 5min apres, donc je suppose que ca vient de votre serveur mais la ca me fait tout buguer c'est normal ? lol

Enfin heureusement il y a des moments ou j'arrive a venir et a rester sans que tout se coince ptdr ;-)

(et j'ai l'adsl et windows XP si ca peut etre utiles comme infos lol)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 31 janvier 2005, 01h18
Moi aussi y'a des gros bugs parfois! Perso, j'ouvre de nouvelles fenêtres pour voir si je peut me connecter au site sinon je surfe sur Internet le temps que ça remarche, jamais trop longtemps.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 31 janvier 2005, 11h54
Le chargement des pages est parfois un peu long, le serveur étant plutôt chargé, et le nouveau matériel n'étant toujours pas arrivé. Il ne faut pas perdre patience :).

Le serveur avait aussi tendance à se bloquer, mais depuis la réorganisation de la base de données de vendredi (et le freestyle du serveur pendant toute la nuit de samedi :p), cela semble aller nettement mieux de ce côté.

Nous allons faire tout notre possible pour accélérer l'envoi du nouveau matériel par notre fournisseur, parce qu'il commence vraiment à avoir beaucoup de retard (cf message du forum Informations officielles. En tout cas désolé pour le dérangement, et pensez bien que nous faisons tout notre possible pour vous rendre le jeu le plus agréable possible en attendant :).

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le lundi 31 janvier 2005, 16h25
Merci damien pour toute ces infos, au moins ça nous invite de nous en faire. Encore merci aux modos et admins de s'occuper du site afin que tout aille bien.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 01 février 2005, 01h34

D'accord merci ;-) C'est juste que c'est tres dommage de ne pas pouvoir acceder a ce jeu alors que je le trouve vraiment bien !

J'ai un autre probleme je sais pas si c'est normal ou pas : je n'arrive pas a vendre, des que je clique sur valider le petit encart disparait et rien ne change dans mon inventaire, et meme en le fermant et en revenant dessus mon objet n'est toujours pas mis en vente, c'est normal ?

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 01 février 2005, 15h09
Salut Skouiky :)  tu n'es pas le seul a avoir des problemes avec cette page. Tu peux lire ce sujet pour plus d'informations.

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 01 février 2005, 16h10
J'ai fini par y arriver mais c'est du sport !
Partagez