Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

SOS Chênes sur Collines

Liane

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liane
le mercredi 17 mai 2006, 17h53

Hello,

Voilà la situation, âmes sensibles n'allez pas plus loin, car c'est vraiment terrible...

Non seulement mon village atteint péniblement les 15 campagnes en 1 mois, mais, et c'est là le problème, j'ai bloqué ma raquette, un lampe torche, un ballon de foot et autres babioles dans ces campagnes poussives.

Donc si vous voulez aussi vous bloquer pendant de longs mois dans une taverne poussièreuse, sentant la vieille bière, et où le chien galeux du patron epoussette sans entrain de sa queue le plancher grinçant sous les pas de l'unique consommatrice (avec Poufi peut-être), vous êtes les bienvenus...

Je ne vous cacherai rien. J'ai tenté de rendre visite à certains créateurs de campagne, mais ils hibernent ...

Voilà, je vous avais dis que c'était une situation difficile...

Là, ce n'est plus de l'entraide, c'est de la mission humanitaire, c'est Ecureuils sans Frontières qu'il nous faut

Un dernier mot, un seul, faiblement : merci.

Liane (ou ce qu'il en reste)...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mercredi 17 mai 2006, 18h30
Je peux te completer la plongee en apnee, le triple flip sur rampe et le tennis, voire les cartes au tresor... tout ce qui me manque pour l'instant c'est des actions ! Mais quand j'en aurai je viendrai vous rendre une petite visite dans votre taverne abandonnee ;)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 17 mai 2006, 18h43

Moi aussi sûrement !

Mais pour plus d'écureuils je pense que tu devrais aller faire un ptit tour ds le forum de St amour... ;)

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le mercredi 17 mai 2006, 18h53
quand j'aurai des PA je peux faire tennis et carte au trésor

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le mercredi 17 mai 2006, 18h55
et aussi raid sur la fabrique de savons ! bon courage et viens nous voir à bourg sous l'écorce !

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 17 mai 2006, 22h31
lollll....
et bien rien que pour cette phrase la.
Donc si vous voulez aussi vous bloquer pendant de longs mois dans une taverne poussièreuse, sentant la vieille bière, et où le chien galeux du patron epoussette sans entrain de sa queue le plancher grinçant sous les pas de l'unique consommatrice (avec Poufi peut-être), vous êtes les bienvenus......qui vient de me faire sourire...des demain je fais tout ce que je peux pour débloquer tes petites naffaires....
en attendant ce sera bonne nuit

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mercredi 17 mai 2006, 23h13
Moi je dis : CACD de St Amour des Noisettes.

Et un conseil : même si j'admire ton courage, et ta persévérance, il faut quitter ces villages désertés. Il y en a d'autre, où des campagnes sont lancées dans la journée, voire même dans la demi-journée. Regarde les villages les plus actis, et va t'amuser là bas.
Ou alors choisis un plus petit village qui veut essayer de remonter, mais qui en a les moyens. Ne t'acharne pas inutilement, cela va finir par t'user.

Sur ce, bon courage.

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le jeudi 18 mai 2006, 10h38

Zadel a lu est repartie puis revient aussi sec.

J'ai une remarque,  compléter ses campagnes ok, mais si les créateurs hibernent, qui va la lancer ?

Liane tu ferais mieux de sousmettre ton cas dans le forum aide de jeu, pour les campagnes dont les créateurs hibernent. Si elles sont bloquées depuis longtemps, un gentil admin te la débloquera.

Liane

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liane
le jeudi 18 mai 2006, 13h01

Merci, merci, merci !!

Vous êtes super sympa de votre participation et de vos conseils.

J'ai essayé le CACD, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai essayé des messages dans les tavernes pour un résultat un peu maigre (dans les tavernes un peu actives mon message doit disparaitre en quelques heures...).

Pour l'instant j'ai pris le parti de faire la tournée des tavernes (hips!) et de completer celles qui m'interessent. Je n'en lance aucune. J'ai cru comprendre que si le créateur d'une campagne hiberne, la campagne part toute seule au bout de quatre jours. Sincèrement, au point où on en est... quatre jours de plus ou de moins...

J'aime bien les causes désespérées, les petits villages tous pourris, le calme, pas les multinationales où il faut lancer la campagne de "raid sur le fabricant de chaussettes" dans les cinq minutes parce que il y a un classement à tenir. Je me verrai bien "free-lance" des campagnes en perdition...

Je ne m'ennuie pas, j'ai mes établis, ou je fabrique mes pichets à mon rythme...

Encore merci tout plein ! Nutsy est un jeu super, où je m'amuse vraiment beaucoup. Bye.

roudoudou

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par roudoudou
le jeudi 18 mai 2006, 18h55
je pense qu'elles vont bientôt se débloquer ! plus qu'un participant pour le raid ! je me suis inscrit aussi à la carte au trésor ! il faut garder espoir !

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 18 mai 2006, 19h33
La plongée est  complétée. bon courage :)
Partagez