Hello,
Voilà la situation, âmes sensibles n'allez pas plus loin, car c'est vraiment terrible...
Non seulement mon village atteint péniblement les 15 campagnes en 1 mois, mais, et c'est là le problème, j'ai bloqué ma raquette, un lampe torche, un ballon de foot et autres babioles dans ces campagnes poussives.
Donc si vous voulez aussi vous bloquer pendant de longs mois dans une taverne poussièreuse, sentant la vieille bière, et où le chien galeux du patron epoussette sans entrain de sa queue le plancher grinçant sous les pas de l'unique consommatrice (avec Poufi peut-être), vous êtes les bienvenus...
Je ne vous cacherai rien. J'ai tenté de rendre visite à certains créateurs de campagne, mais ils hibernent ...
Voilà, je vous avais dis que c'était une situation difficile...
Là, ce n'est plus de l'entraide, c'est de la mission humanitaire, c'est Ecureuils sans Frontières qu'il nous faut
Un dernier mot, un seul, faiblement : merci.
Liane (ou ce qu'il en reste)...
Moi aussi sûrement !
Mais pour plus d'écureuils je pense que tu devrais aller faire un ptit tour ds le forum de St amour... ;)
Zadel a lu est repartie puis revient aussi sec.
J'ai une remarque, compléter ses campagnes ok, mais si les créateurs hibernent, qui va la lancer ?
Liane tu ferais mieux de sousmettre ton cas dans le forum aide de jeu, pour les campagnes dont les créateurs hibernent. Si elles sont bloquées depuis longtemps, un gentil admin te la débloquera.
Merci, merci, merci !!
Vous êtes super sympa de votre participation et de vos conseils.
J'ai essayé le CACD, mais je n'ai pas encore eu de réponse. J'ai essayé des messages dans les tavernes pour un résultat un peu maigre (dans les tavernes un peu actives mon message doit disparaitre en quelques heures...).
Pour l'instant j'ai pris le parti de faire la tournée des tavernes (hips!) et de completer celles qui m'interessent. Je n'en lance aucune. J'ai cru comprendre que si le créateur d'une campagne hiberne, la campagne part toute seule au bout de quatre jours. Sincèrement, au point où on en est... quatre jours de plus ou de moins...
J'aime bien les causes désespérées, les petits villages tous pourris, le calme, pas les multinationales où il faut lancer la campagne de "raid sur le fabricant de chaussettes" dans les cinq minutes parce que il y a un classement à tenir. Je me verrai bien "free-lance" des campagnes en perdition...
Je ne m'ennuie pas, j'ai mes établis, ou je fabrique mes pichets à mon rythme...
Encore merci tout plein ! Nutsy est un jeu super, où je m'amuse vraiment beaucoup. Bye.