Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Toutes mes récoltes te reviennent de droit, dis-tu? Dans ce cas, je vais m'arranger pour récolter beaucoup de mesquineries (sous-entendu: me faire envoyer beaucoup de mesquineries) qui te reviendront de droit (c'est avec joie que je partagerais les fourmis, termites, corbeaux et savons avec ma déesse presque préférée...)
Célest
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ne parle pas a l'empresse comme sa (Célest pousse Zetin dans le cachot du palais de l'empresse Isis) sa t'apprendra foi de boureau
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
oula prend pas la grosse tête hein ??!!!?? lol
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sa tete est deja si grosse qu'elle arrive meme plus a entrer dans son nid, elle est obligee de dormir dehors sur l'herbe mouillee en claquant des dents et tout le quartier la regarde en se moquant d'elle...
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
c'est même pas vrai ! hier j'ai refait la forme de ma porte, tu n'as pas vu?! ( ok, ma porte à la forme d'une sucette... c'est pareil)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et voilà!! L'origine de la folie expliquée!! Toute petite, Isi a été traumatisée parce que les autres kureuillots étaient méchants avec elle à cause de sa grosse tête et maintenant elle se venge!!
Du coup Isis, mon peu de respect pour toi chute brusquement... C'est banal tout ça!! Je suis déçue: tu n'es même pas une dictateuse originale!!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mdr !!! c'est bien dommage que ta tête est enflé je l'aimais bien moi =/
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mdr !!! c'est bien dommage que ta tête est enflé je l'aimais bien moi =/
Diadem's
Titre :