bonjour à tous je me présente : Frisbie, apprentie au village de Gland Doré sur Mer (GDSM). Mon village d'origine est rasta squirrel gulch, c'est pourquoi je viens de temps en temps voir l'avancée du village.
si vous êtes nouveaux dans le jeu et que vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à demander conseil aux cureuils plus expérimentés que vous, que ce soit dans votre village ou ailleurs...
bon courage à tous et à bientôt !
..très bonne initiative Frisbie!...
..si vous avez besoin de conseils, d'aide, quant au fonctionnement du jeu, vous pouvez comme l'a dit Frisbie, contacter des kureuils d'autres villages!...
..Pour ma part, je suis de St Amour des Noisettes et je m'occupe du CACD (Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés)qui se trouve dans ce village. Si vous avez besoin d'une aide, vous pouvez me contacter par message perso!..N'hésitez pas!...
nestor, visiblement nous sommes les seuls à venir encore sur ce forum... quel dommage de voir ce village s'endormir... mais où sont passés tous les anciens cureuils qui mettaient un minimum d'animation à la taverne ?
..Frisbie, la majorité des kureuils est partie en août dernier dans des villages plus importants et plus actifs.
..ceux qui étaient restés hibernaient et y a les nouveaux qui, dès leur arrivée, sont livrés à eux mêmes..voilà le triste sort de Rasta!...
..Il y a quelques semaines le CACD de St Amour est venu débloquer presque toutes les campagnes de Rasta, afin de donner à ce village, un nouveau souffle, un nouveau départ !..maintenant, il reste à voir l'évolution!...
personne ne semble motivé pour faire vivre ce forum... c'est un peu triste un village qui ne communique pas...
alors qui que vous soyez, quel que soit votre grade, ne soyez pas timide ! venez échanger vos idées sur des sujets variés, et discuter entre voisins, c'est toujours sympa !!
Bonsoir ,
Je suis nouveau au village. Merci pour votre aide car sans le savoir vous avez déja répondu à ma question concernant les points d'actions. Ne vous inquiètez pas je repasserais souvent pour vous donner de mes nouvelles. A bientot chers voisins