Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Boite aux lettres

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le mardi 16 mai 2006, 15h40

Je m'adresse aux admins : ma boite aux lettres comprend entre 30 et 40 pages de messages reçus, idem pour les messages envoyés.

Je voulais savoir s'il existait une limitation du nombre de messages, parce que j'imagine que si chaque joueur a une boite aux lettres aussi pleine, cela prend de la place sur un serveur. Dois-je supprimer des messages? Existe-t-il un moyen pour tous les supprimer ?

Merci ;-)

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 19 mai 2006, 11h45

Bon, et bien si personne ne répond, c'est que ma boite aux lettres ne dérange personne. Et après quelques renseignements pris, j'ai vu qu'avec mes 40 pages de messages, j'étais un petit joueur, alors pas de souci.

Enfin bon, je n'ai pas spécialement de compétence en info, mais toutes les boites aux lettres de tt le monde, plus tous les messages sur tous les forums, ca fait pas un peu bcp? Ca fait pas ralentir le jeu? C'est une vrai question, je n'en sais strictement rien...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 mai 2006, 12h01
Pour la limitation des messages, je pense que ça doit se limiter à 100 (je stagne à 100 pages de messages depuis quelques temps), avec élimination automatique des messages les plus anciens je suppose.
Quant au ralentissement, je ne sais pas ^^

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le vendredi 19 mai 2006, 13h16
En fait rien n'est supprimé : sur Nutsy.net on archive tout :) La limite à 100 pages affichées c'est arbitraire si mes souvenirs sont bons (si besoin on fera passer à 1000 le cap pour Niluge :p ).

Sinon, ne vous inquietez pas.... les messages, ce n'est pas grand chose comparé aux lignes générées par l'historique des actions de tous les écureuils..... (on a plusieurs Go de données texte dans la base.... Les messages ne doivent pas en représenter grand chose).

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 19 mai 2006, 13h23
Vous gardez tous les historiques de tous les ecureuils depuis leur inscription ?!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 20 mai 2006, 13h42
en fait oui mais rassure toi, damien a fait des gros travaux d'optimisation de la base.
Partagez