Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Campagne Oubliée: Démarrage automatique en panne

hyrospanthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par hyrospanthe
le mardi 16 mai 2006, 13h43
Bonjour,

Une campagne à laquelle je participe, les cartes du trésor perdu, à été lancée en septembre 2005 dans mon ancien village, Rasta-Squirrel Gulch.
Après avoir tenté de nous faire aider par d'autres villages, cette campagne a été remplie au minimum nécessaire pour le lancement automatique le lundi 9 Mai, qui devait avoir lieu quatre jours plus tard. Pourtant, elle n'est toujours pas démarrée. Faut-il l'intervention d'un admin ?

Merci de votre aide...

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mardi 16 mai 2006, 14h33

ce n'est pas un bug. Les campagnes ne se démarre automatiquement que si le nombre minimum de participant est requis, mais il ya une autre condition. Quand le nombre de participant est requis, il faut attendre 4 jours, mais seulement si personne ne se reinscrit, une fois que le nombre de participant necessaire est là. Par exemple si une campagne est complete, qu'il reste 15 places, elle ne se demarera au bout de 4 jours si il reste toujours 15 places, si une personne s'inscrit ( il reste donc 14 places) même 3 jours après, le compte à rebourd des 4 jours recommence à 0.

j'espere que c'était clair lol

hyrospanthe

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par hyrospanthe
le mardi 16 mai 2006, 15h42
D'accord, il ne nous reste plus qu'a espèrer que tout le monde oublie ce village maudit :-)

Merci beaucoup pour tes explications, limpides :p
Partagez