Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

je suis nouveau

okko

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par okko
le lundi 15 mai 2006, 19h05
ba voilà si quelequ'un pouvais acheter les chataignes que j'ai mis sur le marché ce serait cool,elles sont à 200N c'est très cher je c'est, mais c'est pour m'aidé à avancer dans le jeu un peu plus vite donc voilà si il y à un écureuil riche qui accepterait de me les acheter je lui en serait très reconnaissant.merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 15 mai 2006, 19h21
Bienvenue okko,

tes chataignes à 200N ne partiront jamais et de plus ce prix est trop élevé par rapport à l'objet que c'est (5N à la base), c'est de l'abus et c'est donc interdit (je sais y'en a une à 1000N et le commentaire s'y applique aussi).
Pour te faire un peu de noisettes pour commencer le mieux est de faire des explorations  (cf manuel )et de vendre au marché ce que tu récupères en regardant le prix moyen en cours.
Tu peux également aller voir dans le forum de gland doré beach où 1001 a créé un sujet qui pourrait t'aider:
Aide pour les nouveaux, villageois en 4 jours
Bon jeu!

okko

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par okko
le lundi 15 mai 2006, 19h25
ok,merci je savais pas.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 15 mai 2006, 20h14

Oui ça marche pas vraiment comme ça ici :) il y a certain jeu ou gagner de l'argent est vraiment très facile, et les anciens du jeu peuvent parfois aider les nouveau en leur achetant des trucs pas cher, cher. ( l'argent sur ce jeu n'a plus aucune valeur quoi)  lol J'étais sur un jeu du genre et évoluer est vraiment trop facile, et si le joueur ne connait personne d'anciens, il est très rapidement desavantangé.

Bonne chance sur ce jeu Okko, une fois que la machine est en route, tu gagne très rapidement et les noisettes rentre tout le temps. ( grâce aux actions distribués toutes les heures, avec lesquelles tu peux faire des campagnes, des explorations ou fabriquer des objets)  

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le mercredi 17 mai 2006, 14h26

ok Isis

bouzillator

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouzillator
le mercredi 17 mai 2006, 14h30
mais t'inkiète je vais lui apprendre a joué c'est mon frère mais j'ai pas eu trop le temps de lui expliquer les différent trucs du eju,ba oui moi je suis en plein brevet blanc alor, donc voilà je vais lui montrer 2 3 trucs

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 17 mai 2006, 15h00
et si le joueur ne connait personne d'anciens, il est très rapidement desavantangé.
Je ne suis pas d'accord avec toi Isis. Niluge lui a donné un trés bon tuyau avec le post de 1001. Mais il faut être patient. Et pour se faire connaître il ne faut uniquement que suivre un certain bon sens. C'est à dire lire tous les sujets, et se mettre petit à petit dans les sujets
Partagez