Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Cours de kickpower.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 22h20
..ouhla Forti !..pourquoi t'as fais çà? donner un coup de pied à Mélonie!..c'est pas beau tu sais!..et note bien celà : il ne faut jamais frapper une kureuillette!...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 25 mai 2006, 22h26

Je suis vraiment désolé . J'ai bût 7 Verde Amore AVEC alcool et la dernière et mal passé . J'ai bût rout ça avant le cours . Donc , j'étais mi-saoûl .

Mélonie ne m'en veut pas trop . Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça . Je ne frappe pas les écureuilettes d'habitude .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 25 mai 2006, 22h28
on en parle plus  c'est pas grave  .....et puis  mon popopin n'est il pas bien rebondit  ......!!!mdrrrr

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 25 mai 2006, 22h40

..allez!..on te pardonne cette fois ci!..mais gare si çà se reproduit !..alors là..t'auras affaire à moi..Nestor!...

..on va d'ailleurs un peu surveiller ta consommation d'alcool prochainement!...

..Nestor n'avait jamais été aussi sérieux que là..il ne pouvait accepter de tels agissements...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 26 mai 2006, 08h31

Ha ben si on oublie tout Mélonie , tout va bien . Au fait , Poupée je crois que je vais abandonner le cours de kickpower car ce n'est pas fait pour moi .

Tu n'as qu'à venir poser des caméras cachées chez moi et au Café Amore Nestor . Je ferais comme si je ne les avait pas vu .

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 26 mai 2006, 08h58
..des caméras!..y a pas besoin de caméras!..au Café Amore on t'a à l'oeil depuis un moment !..quant à c'qui se passe chez toi..eh been!..çà ne nous intéresse pas!...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 26 mai 2006, 09h01

Ha bon vous me regardez dormir pendant mon service ? Ou plutôt boire pendant mon service ? Ho non , Pimprenelle ne va pas être contente .

Ben , j'apporterais les cartons de Zizi Coin-Coin chez moi . Comme ça , je pourrais les boire sans qu'on me voyent .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 26 mai 2006, 09h41
Houlà, Fortissimo; je ne te savais pas si suceptible!  Je ne t'ai pas viré du cours, j'ai juste dit que je le ferai si tu recommençais à frapper exprès.

Il faut savoir accepter une remarque quand on est en tort, ça fait partie de la vie, ces choses-là...

Maintenant, si c'est toi qui décide de ne plus venir, libre à toi, mais je suis déçue là...

Allez, tous les autres kureuils, on passe aux étirements avant de terminer le cours...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le vendredi 26 mai 2006, 09h49

Ha mais c'est pas moi qui l'a dit que je quitté . C'est que j'avais encore un peu conssomer . Je veux bien rester si tu me le permets .

Ha bon tu as dis que si je recommencé j'étais viré ? Ben , j'avais pas compris ça . Je devais avoir beaucoup trop bût avant le cours .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 26 mai 2006, 19h24
Ah, revoici notre Forti!  Contente de te revoir parmis nous Forti!

Un conseil d'amie, ne bois plus avant de venir à un cours, c'est beaucoup mieux d'être l'esprit bien clair, on travaille mieux et on ne fait pas de bétises....

Allez, fais les étirements avec nous...

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 27 mai 2006, 08h32

Allez , c'est partit pour les étirements . Depuis que tu m'as fais le cours pour savoir les faire , cela me fait beaucoup moins mal .

Quoi ? Je n'aurais plus le droit de boire avant les cours de kickpower ? Ben , je boirais après en vous invitant au Café Amore .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Partagez