Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

BSE intox

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 14 mai 2006, 13h48
Suite à l'hémorragie de kureuils sympa que notre forum vide fait fuire, je propose un post d'informations. J'ai besoin de beaucoup de volontaires (enfin si y'avait mini deux ou trois autres personnes qui venaient poster régulièrement, ça serait déjà extraordinaire...). Le principe est simple: vous pouvez poster n'importe quelles informations (images à l'appui pour ceux qui savent...), à conditions que ça ne soit ni vrai, ni diffamant (ouaipf, je me rend compte qu'avec des restrictions pareilles, y'a plus rien à mettre). Bon, n'importe quoi.

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 14 mai 2006, 13h54
Oups, posté trop tôt. Je reprends: vous pouvez poster n'importe quoi, à condition que ça soit "intéressant" (pas de "tiens vous avez vu, il fait beau aujourd'hui...."; ça va, je ne demande pas trop? Sinon dites-le moi!!), et que ça ne soit pas de la diffamation....
J'espère vraiment que ce forum va marcher mais j'ai comme un doute!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 14 mai 2006, 14h29
J'ai pas trop compris ce que tu voulais qu'on poste en fait... :p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 14 mai 2006, 16h45

moi non plus mdr

Des trucs faux pas difflament mais interessant? et dans quel but? et comment tu veux qu'on trouve des infos fausse?

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 14 mai 2006, 16h51
Le principe c'est de poster des "infos", un peu comme un journal, mais qui soient un peu décalées (soit fausses, soit insolites, etc, sans que ça vire à "tel écureuil a fait...", à moins que l'écureuil en question ait donné l'autorisation de se foutre de sa... Je la donne, me concernant). Bref, de faire quelque chose d'à peu près vivant...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 14 mai 2006, 17h25
Euuuuh j'ai pas d'idees :/

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 14 mai 2006, 20h10
Faudrait juste que quelqu'un me dise où est l'explication pour mettre des images... On pourrait faire des thématiques...
Par exemple, cette semaine, en l'honneur de la chienne d'Isis, des images rigolotes avec des chiens (chacun est libre d'écrire un article dessus...)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 14 mai 2006, 20h20

des images comment? tu sais les hebergés? ( http://www.imageshack.us/ tu vas là tu fais parcourir en mettant l'image que tu veux, en respectant les fichiers que le site accepte) elles seront en lien

et pour les mettres directement, une fois hebergé tu prends le dernier lien qui t'ai donné, tu le mets dans ta barre d'adresse pour voir ton image, clique gauche sur ton image tu fais copier, puis dans ton message (ici)  "coller" et t'as ton image direct :p ( désolée si c'est expliqué à la beubeu, mais j'ai rencontré tellement de cas d'idiotie sur le net que maintenant j'explique détail par détail mdr)

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 14 mai 2006, 20h23
d'ailleurs faudra voir sous certain programme, si ça marche directement en faisant le copie/colle sans hebergé :p

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le lundi 15 mai 2006, 20h37
Mais-euh, ça refuse de me faire copier coller!!!
Snif!! Moi qui tenais un scoop!!

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 15 mai 2006, 20h48
ben heberge! lol

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le dimanche 21 mai 2006, 11h12

Les fous de la vitesse envahissent Nutsy!!
C'est une image très choquante que notre envoyée spéciale nous ramène: ayant entendu de curieux bruits dans la forêt du côté du village désaffecté de Hill Valley Springfield, où elle s'était rendue pour faire la cueillette de champignons, et n'écoutant que son courage, elle a pu s'approcher des chiens et prendre ce cliché hallucinant: non seulement ces animaux gigantesques sont arrivés sans avoir été remarqués de personne mais ils ont construit une autoroute!!! Le silence suspect des autorités compétentes à ce sujet laisse cependant conjecturer une certaine corruption de l'administration...
Partagez