Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Je cherche Fortissimo

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 12 mai 2006, 20h26
Bonsoir à tous,

Mon ami Fortissimo nous a quitté, il est au paradis des kureuils.  J'aurais voulu lui dire avant qu'il ne parte combien j'avais apprécié qu'il joue à nos côtés, j'adorais son humour, sa grande motivation... Mais il est parti si vite, que je n'ai pas eu le temps de lui dire tout ça, ni même lui dire au revoir, tout simplement.

Si quelqu'un le connait personnellement, j'aimerais vraiment qu'on me donne son adresse e-mail, afin de pouvoir lui adresser un petit message d'amitié.

Si vous conaissez son adresse e-mail, ne la mettez surtout pas sur ce forum, envoyez-la moi par MP, s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance.

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le vendredi 12 mai 2006, 21h08
C'est vrai il est parti??? zut alors! c'est toujours les meilleurs qui partent en premier! si qqun le connait dites lui salut de ma part....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 12 mai 2006, 23h48
Ca y est!  J'ai eu le renseignement que je demandais. Je vais lui écrire un p'tit mot demain, et je te promets que je lui remettrai ton bonjour.

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 12h44

Voilà voilà , je suis bien là . Je suis très heureux d'être de retour parmis vous . Je remercie les admins d'avoir pût me refaire vivre .

Poupée sâche que tu peux toujours utiliser mon adresse e-mail si tu veux . Ou bien si tu ne veux pas , envoie moi des MP .

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le samedi 13 mai 2006, 12h49

oh, j'ai cru voir un fortissimo :p

* oué oué titi sort*

exodemat

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par exodemat
le samedi 13 mai 2006, 13h56
Super t'es re là!!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 13 mai 2006, 18h34
Te tracasse pas, Fortissimo, je l'ai notée, ton adresse e-mail, pour le cas où tu disparaitrais encore (non, non, pas ça!)

Partagez