Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Il fait bon vivre à Nuttingham

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le lundi 22 mai 2006, 16h31

C'est clair... Et bien tant pis, nous excellerons dans les métiers que nous choisirons ;-)

L'idéal serait de ne pas réserver tous ses PA pour les métiers, faire un tiers/deux tiers, ou moitié moitié.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 26 mai 2006, 10h47
C'est vrai qu'il faisait bon vivre à Nuttingham, voulez vous que l'ODEM revienne ? mouhahahahahaha

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 26 mai 2006, 14h13
Vu comme elle en a été chassée, je doute que l'ODEM souhaite  vraiment revenir !!!!!!!! MDR

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 26 mai 2006, 15h49
Ben Emir depuis que nous sommes partis, je vois que le forum est plutôt mort. Alors je me pose des questions ! ! ! !

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le vendredi 26 mai 2006, 17h20
Notre forum est en sommeil pour le moment, mais il est loin d'être mort. Quand tu regardes le nombre de sujets et de messages postés, nous sommes l'un des plus actifs.
Les cureuils de Nuttingham préfèrent l'ambiance de la Taverne, on ne va pas les en blâmer vu l'activité du village au niveau des campagnes ;-)

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 26 mai 2006, 23h04
ben je suis d'accord avec toi , mais tu oublies les nouveaux joueurs qui n'ont pas accès aux tavernes et qui visitent les forums. Si ils passent par le votre ils verront que aucun sujet n'est  d'actualité

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 27 mai 2006, 11h33
Les nouveaux ont droit à un accueil personnalisé. Et quand tu débutes, tu vas rarement sur le forum. Même notre forum, quand il était actif, n'a pas vu la visite de beaucoup de nouveaux...
Justement, cela rajoute à la réputation de calme et de tranquillité de Nuttingham. Si personne ne souhaite parler, et bien je parle tout seul. Si au contraire quelqu'un veut lancer un sujet, il est le bienvenu.

Ca se passe comme ça à Nuttingham ! (Ca me fait penser à un slogan hyper connu, ça, mais quoi ???)

poussin noir

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poussin noir
le samedi 27 mai 2006, 13h07

groupie, je pense que si le forum est calme, c'est tout simplement parce que pas mal de propriétaires d'écureuils ont un emploi du temps surchargé en ce moment (révisions, partiels, stages et préparation de concours pour tous ceux qui sont encore dans les études).

Mais Emir a raison, le calme du forum ne signifie en rien que notre village est endormi : nous nous occupons principalement de nos écureuils en créant des campagnes et en progressant dans les métiers, et nos posts sur la taverne montrent que nous restons des cureuils très sociables !!

VIVE NUTTINGHAM !!

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le samedi 27 mai 2006, 14h25
:-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 28 mai 2006, 17h40
reinnette aime voir autant d'attrait et de soutien dans Nuttingham, face aux railleries de groupie :p

Et vive Nuttingham ! :D

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le lundi 29 mai 2006, 09h26

Me revoila !! comme le disait poussin noir, c'est clair qu'en ce moment il doit y avoir pas mal de personnes en révisions pour divers examens mais ca n'empeche pas que Nuttingham est un super village !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez