Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Expériences Génétiques à la Flûte enchantée

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 16 mai 2006, 19h37
Nouveau résultat spectaculaire à la FLUTE ENCHANTEE!

Cette fois, le sujet choisi est Samouraï34, sur qui j'ai également expérimenté le bourgeon. J'ai testé une variété spéciale de bourgeon, le 'bourgeon-papillon' que l'on trouve essentiellement dans mon quartier,à  la Clairière aux Fleurs et voilà le résultat époustouflant :

L'avantage de cette expérience, c'est de fournir des ailes aux écureuils afin de pouvoir se rendre plus rapidement sur leurs lieux d'explorations ou vers les diverses tavernes qu'ils souhaitent fréquenter!

Ce déplacement est aussi peu bruyant comme vous pouvez le remarquer, ce qui est appréciable lorsque vous passez au-dessus des élevages de kiwis de Sneezer!

Nous poursuivons nos recherches dans nos labos où s'entassent des résultats d'expérience par dizaines maintenant...Mais déplacez-vous jusqu'à la Flute-Enchantée pour en savoir plus sur les Expériences Génétiquement Modifiées!
A bientôt! J'y retourne!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 17 mai 2006, 15h41
Je trouve vos expériences trés intéressantes et j'ai lu tout votre sujet dans votre forum. Mais laissez moi vous poser une question.
 Pourquoi venir nous faire voir ceci sur la tribune libre ?
Serais-ce que de la publicité ? Car j'ai bien lu dans votre forum que vous ne faisiez des expériences que sur les habitants de votre village.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 17 mai 2006, 16h42
Groupie: tu as mal regardé, il y a eu des expériences faites sur des kureuils n'habitant pas flûte enchantée.
Les expériences sont très drôles, d'ailleurs!! ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez