Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Mon départ

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 10 mai 2006, 14h38
Salut ,  je suis désolé mais je vais devoir quitté nutsy car je n'ai plus le temps de me connecter . Je reste jusqu'à vendredi .

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mercredi 10 mai 2006, 14h46
quelle triste nouvelle .....!  tu vas beaucoup nous manquer   ....! c'est vraiment dommage  que tu sois obligé de quitter Nutsy .....tu vas donc faire un long dodo ...!!??   ....  merci pour ta grande participation sur le forum  ...tu es un Grand Amourien  .......@++++

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 10 mai 2006, 16h36
Je suis vraiment désolé mais c'est mon frère qui a écrit ça . Je restais comptait .

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 mai 2006, 20h27
Ouf!  J'ai eu peur là!  Je me disais qu'il allait bien faire silencieux sans toi et j'aime pas ça...

Je suis contente que tu restes avec nous.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 10 mai 2006, 21h14

..çà me rassure Forti!..car là..avec le monde qui vient au Café Amore..çà aurait été difficile de tourner qu'avec un serveur!..et ta joie de vivre..elle aussi nous aurait beaucoup manquée!...

..viens!..on va boire une Smothie!... 

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 11 mai 2006, 10h49
Fortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , t'es là , t'es plus là ,..................????????????? Fais nous signe , tu nous manque , l'état des lieu du village c'est qui qui va le faire et le service au Cafe Amore , et tout et tout ......

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 13 mai 2006, 08h45

Oui je suis de retour et toujours prêt pour servir une Smothie Amore avec ou sans alcool . Même que je vais aller revoir le bar .

En plus ce problème qui n'est pas fait exprès me rend un petit peu heureux . Car j'ai bien vu que je vous manquais . J'en suis heureux .

Partagez