Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

GARDEN PARTY DANS LES JARDINS ROYAUX!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 07 mai 2006, 23h18
jean claude: prrrrrrrrrrrt (bruit du tirage de langue) eh vi le rôa est bourré, raide, rond comme une queue de pelle, plein comme une outre hips! Et pi mon costume l'est trrrrrrrrrès beau zaloux :p

Hips d'ailleurs faudra hips penser à refaire des hips fêtes comme ça hips sans forcément de raison d'ailleurs hips, du moment qu'on y boit bien :D
C'est à bôare c'est à bôareuh c'est à bôare qu'il me faut!

Le roi retourne à son nid tant bien que mal. Heureusement qu'il a un ascenseur @_@

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 08 mai 2006, 12h29
Pas de nouvelles du Rôa ce matin..gilbert inquiet est parti vers la taverne à la recherche d'informations. Rien! c'est qu'il doit être bien arrivé à 70 ème étage avec ascenseur!
Au retour de la taverne, gilbert passe par les jardins royaux encore ouverts en ce lundi matin. pour regagner son nid. Son oreille est attirée par un bruit répétitif..Mais oui il s'agit bien d'un ronflement! En cherchant dans la direction du bruit, gilbert découvre la Reine enroulée sur elle-même paisiblement installée et en train de dormir dans un petit bosquet sous des feuilles de glynes. Quelques baies sucrées lui servent d'oreiller!

A cette vue, il décide de partir sur la pointe des pattes. En reculant, il se heurte à un objet qui lui tape dans le dos. L'un des fauteuils royaux se trouve sur son chemin et dedans dorment comme des bienheureuses les deux autres beautés de la fête,  Perlette et Punaise!

Quel magnifique tableau!

gilbert passe son chemin et regagne son nid sans perturber la scène....

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 08 mai 2006, 15h40
pfffffffff.... sont déjà partis!!! dire que je venais soumettre au RôÂ ma dernière invention : une tarrière spéciale pour éliminer les taupes en 18 trous bien nets, et pour pas que sa RôÂyale majesté ne se casse la pipe, les marquer avec des petits drapeaux.... ensuite le concept est simple :
les taupes ayant l'ouie très fine et étant très curieuses, il suffit de taper dans une petite balle avec un truc style crosse de hockey.... le bruit mat de la crosse sur la balle éveille l'intérêt de la taupe qui essaie de suivre le parcours de la balle, tant et si bien qu'à la bin elle se dirige vers le trou, et c'est là que réside l'invention :
le trou étant bouché elle ne peut pas voir ce qui ce passe, de plus elle sait que si elle apparait au grand jour elle prend un coup de crosse!!!!
donc le but étant de mettre la balle dans le trou en un minimum de coups afin que la taupe se fatigue et change de champ!!!! normalement au bout du 18° elle n'en peut plus et disparait vers d'autres cieux!!!!!!
MAIS pour éviter qu'une autre taupe ne revienne, il faut à tout prix répéter l'opération plusieurs fois par jours..... et à plusieurs personnes.......
....
en fait pour se  donner du coeur à l'ouvrage (c'est quand même pas une synécure que de courir après la baballe pour que le RôÂ ait de belles pelouses!!!! on pourrait en faire un jeu, avec classements et tout et tout....... nOon??????

JC tu me dois 50% des droits!!!!!!!! et je suis certaine qu'ils n'y verront que du feu!!!!!!
Laisse tomber les maillots de bain et installe l'équipement de Golf en devanture de ton Magasin, on va se faire un MAX de Noisettes!!!!!!!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mardi 16 mai 2006, 20h09
Pourquoi ne déposes tu pas quelques kiwis de ta fabrication dans les trous ??

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mercredi 17 mai 2006, 07h10
a ain compris!!!!!!
je ne fabrique pas des kiwis..... je les élève et je les entraine à la course!!!!!!! c'est pas des fruits ce sont des zoizos!!!!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez