Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Prob' de campagnes à mon ancien village!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 07 mai 2006, 11h07
J'étais à l'Erablière et j'ai déménagé à la flûte enchantée, mais 2 campagnes que j'avais créées (dans avec les requins et percussion live) ne sont pas encore prêtes.
Quand ce sera bon, je me demande si je pourrai les lancer comme je ne suis plus du village, et mainetenant, quand je vais dans mon historique et que je regarde les détails des campagnes, ça me dit : "Vous n'avez pas les prérequis necessaires pour effectuer cette action" et dans mon inventaire, il n'y a pas marqué que j'ai prêté le shortboard et le djembé pour les campagnes!

Aidez moi SVP, ça vaut cher!

Merci d'avance,
           Noasy

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 07 mai 2006, 11h09
Pour le reste je sais pas, mais l'histoire du "vous n'avez pas les prérequis..." il le dit presque tout le temps dans l'historique (d'ailleurs des fois c'est un peu genant pour voit ou on en est)

Lilifoc

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Lilifoc
le dimanche 07 mai 2006, 14h08
Lorsque tes campagnes seront pretes à être démarrées, tu auras le même message que habituellement (cad "une de vos campagne est prete à etre démarrée" ou dans ce genre je sais plus). Tu pourras alors aller dans la taverne de ton ancien village (en utilisant le lien "visiter un autre village") et les démarrer. Voilà, simple comme bonjour !

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 07 mai 2006, 18h11
Ok merci Lilifoc et Skouiky, j'étais pas sûr du tout!
Partagez