Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

aspirateur

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le mercredi 02 février 2005, 13h39
non je te promets que non! je l'aime enormément mais la elle a abusé ces deux derniers jours elle est a bout de nerfs!! c tout!

KrapouillBaboon

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par KrapouillBaboon
le mercredi 02 février 2005, 13h51
Je vous trouve mimi tous les 2 avec vos frimousses identiques lol Vous êtes jumeaux c ça? hein allez avouez lol *KB qui vient foutre son grain de sel entre les 2 chtis nécureuils qui se charient à tout va* ;-)

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 02 février 2005, 14h29

ouh la.... pas la peine de se charier ainsi :)

sk8er boi, merci d'avoir signalé qu'on ne chaume pas specialement... et pour caisse-d'epargn, je t'invite à lire les posts où l'on raconte la création du jeu (ou la page L'equipe) :

tu verras que ca prend deja plus d'un an et demi de realiser nutsy.net dans sa 1ere version...  pour info, damien et fabien sont a temps plein sur le developpement du jeu et l'administration du site. Tu peux donc considérer qu'on fait notre maximum pour avancer le developpement des nouveautes, des objets pas encore implementés etc... sachant que ca prend beaucoup de temps de repondre aux emails, messages, demandes d'aide, surveiller les ventes du marché et autres abus etc.

Notre but c'est que le jeu plaise aux joueurs, et meme si on s'investit à fond  c'est dur de gerer tout de front, meme à trois. On vous tient au courant des evolutions sur lesquelles on travaille dans le forum en general. Pour revenir à l'aspirateur, il n'a en effet aucune autre utilité que d'ajouter des bonus bonheur, sociabilité.... Pour l'instant on envisageait pas un usage particulier je crois.

Voila !  Keep cool, et surtout faisons en sorte que l'ambiance sur le site soit sympa. Merci à vous deux :)

SiMoOn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par SiMoOn
le jeudi 03 février 2005, 00h14
la voi sage a parler :-D merci syahia
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez