Ha enfin je suis de retour de mon escale . Alors vous avez passé une bonne soirée ? Je suis désolé de ne pas avoir pût venir .
Ha merci beaucoup Tac50 pour m'avoir reservé une part de ton buffet . Allez je reprends mon service . Merci de m'avoir remplacé Nestor .
Derien même si j'étais absent pendant presque tout la journée . Tu as beaucoup trop bût . Amon avis c'est à cause de notre Nestor qui t'a laissé boire plus de deux boissons alcoolisées .
Super , il y aura encore une fête dans une huitaine de jours ! Cela existe un huitaine ? Votre anniversaire ? Mais c'est qu'ils sont plus tout jeunes ces deux là .
Tiens Mélonie, il me reste encore quelques cocktails : à gauche les sans-alcool, à droite ceux avec alcool. En ce qui concerne le buffet, dépêche-toi, il ne reste presque plus rien...
Fortissimo, tu es de retour ! On s'en est très bien sorti avec Nestor, n'est-ce pas Nestor ? Mais, si Toukette a mal à la tête, c'est pas de la faute de Nestor : Toukette s'est trompé de verre, elle a pris ceux avec alcool par erreur. Et puis, c'est qu'elle a swingué sur la piste, notre Toukette !
Vivement la prochaine fête !
..ah Mélonie!..t'étais pas encore arrivée à la fête!..Toukette était tellement bourrée..qu'elle s'était balancée.. accrochée à la belle enseigne qu't'avais faite pour le Café Amore!..ensuite..elle était revenue dans le Café..et s'était aplati comme une crêpe sur le comptoir..et puis le reste tu connais!..la fameuse danse!..ouille ouille ouille!..çà va barder au retour de Poupée!...
..enfin!..c'était une belle fête!..t'as loupé quelque chose Forti !..mais ne t'en fais pas y en aura d'autres.des fêtes!...
C'est super si vous n'avez pas trop fait de bêtises et de casses . En tout cas j'èspère que je n'aurais rien a payé à cause de la casse Nestor . Déjà que je suis pauvre .
J'èspère bien qu'il y aura d'autres fêtes . Il y aura celle des 1 an de Toukette et de Tac50 . Elle sera dans un peu plus qu'une semaine .