Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Marre des invitation à visiter un nid !

choc_olla

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par choc_olla
le samedi 06 mai 2006, 19h24
Je suppose que , comme moi , vous en avez TOUS marre des invit's à visiter un nid. Pendant 5 jours,aucun message. Le 6 ème jour,vous vous connectez et vous voyez 10 messages.Tout content,vous ouvrez. Et là ( le moment le plus important ), vous vous écroulez au sol comme une endive séchée car ce ne sont QUE des invitations à visiter un nid. Moi, je les supprime une à une. Surtout que les 10 sont d'un seul écureuil (comme nutsty par exemple ) qui veut entrer dans le classement.Alors , marre , non ?? Bon , un ou deux ça va , mais 10 c'est pénible !!!!! Tous contre les invitations à visiter un nid !

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le dimanche 07 mai 2006, 02h18
mouais :D moi je suis fière d'être dans le classement remarque !
:p

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le dimanche 07 mai 2006, 10h43
Mais n'empèche, ça deviend énérvant a la longue 

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 07 mai 2006, 11h15
Vous êtes cordialement invité à visiter le nid de ****.
Ce sont des invitations sympathiques!
C'est pas pour t'embêter!
Si tu as un problème avec un kureuil en particulier, écris lui et dis lui ce que tu ressens, si il n'arrête pas, écris à quelqu'un de l'équipe Nutsy.net et expose ton problème, mais ne met pas tout le monde dans le même sac.
Quand tu reçois une invitation, c'est aussi gentil de répondre et de dire ce que tu penses du nid de la personne, ça fait toujours plaisir.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 07 mai 2006, 12h22
petite suggestion, si tu ne veux pas recevoir d'invitations tu n'as qu'a fermer ton nid.

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 07 mai 2006, 12h38
Moi ça va, y a un moment aussi ou j'en recevais une 15 aine par jour ( moi aussi je supprime tout ... pas gentille lol)mais ça va depuis quelques mois, j'en recois une tous les 5 jours je dirai :/ sinon vi faut fermer le nid :p

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 07 mai 2006, 13h58
Les invitations sont faites pour mettre un peu de convivialite, c'est vrai que parfois c'est penible quand certains abusent et en envoient tout le temps juste pour etre dans le classement, mais bon en general ca va et puis ca rend Nutsy encore plus sociable ;)

Timmi

Titre :
Pas encore installé
posté par Timmi
le dimanche 07 mai 2006, 15h39
Les invitations à visiter un nid, c'est bien. Mais là où ça devient franchement pénible c'est qd on en reçoit 12 du mm kureuil (oui, ça m'est déjà arrivé!). Faudrait qu'on puisse envoyer seulement UNE invitation par kureuil, c'est suffisant: si on a envie d'aller visiter, on ira, et si on a pas envie, ça sert à rien de harceler un kureuil pr qu'il vienne nan?

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 07 mai 2006, 18h14
Et puis de toutes façons, il faut attendre un certain temps avant qu'une visite d'un nid soit reprise en compte.
C'était bien français ce que j'ai dit?
Partagez